ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    Problémes pour aller au bar et avec l'affinité.

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 09-08-2007
Envoyé   Signaler ce message  
bonjour j'ai acheté le jeu singles 2 alors voilà j'ai deux problèmes :
-Quand je vais au bar (en mode libre, je n'ai pas encore joué au mode histoire) je ne peux pas revenir à l'appartement : il y a un message d'erreur qui apparait (veuillez envoyer le rapport d'erreur) et la fenêtre se ferme.

-Lorsque je fais que 2 de mes persos s'embrasse ou se fasse des calins... ils ne le font pas et il y a un coeur qui se brise, est-ce parce que ils n'ont pas beaucoup d'affinité ? Et quand je le fais et que le coeur se brise, parfois je vois une bulle ou il y a la maison, c'est vrai que le niveau de la maison est très bas, c'est à cause de ça ?

SVP aidez moi !!!

bisous

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Pour le bar j'en ai aucune idée... Contact le service à la clientèle de Ubisoft France ici. Jette un oeil avant de postr afin de voir si ta question n'y est pas déjà.

Le manque d'affinité est la raison principale, augmente ces niveaux et ça devrait fonctionner. Le bas niveau de la maison peut y être aussi pour qqchose... Travaille pour décorer et meubler ça devrait aller.
Enregistré: 09-08-2007
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
ok merci!!! Happy