![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 09-09-2005
|
Tout d'abord merci pour la jardinière, j'ai pu manger avec Josh. Cependant, je suis rendu à la fin et je suis bloquer sur la disposition des objets pour le party. C'est cocher que je les ai tous mais ce n'est pas cocher pour ce qui est de les avoir positionné dans le salon. Pourtant, ils sont tous dans le salon. Comment dois-je les installer?
Merci pour tout aide |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
L'important est de tous les avoir. Avoir les bons (comme sur l'image). Le mettre dans le salon (pas ailleurs, et surtout pas dans l'appartement d'à côté. Même si tu dois déplacer certains meubles déjà dans le salon... Essaie de faire un petit coin spectacle en disposant tes objets comme sur une scène de spectacle, mais pas trop distancé les uns des autres quand même. Je ne suis pas 100% certaine, mais je crois que ça se valide lorsque tu feras ton "spectacle". |
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
Petit rectificatif, le salon n'est pas obligatoire!!
Seul la présence d'un plafond est indispensable pour y pendre la boule de lumière. Et détail important, micro,ampli, support de guitare ainsi que le piano doivent ètre assez rapprochés.en pratique regarde si sans bouger la caméra tu arrive a les voir tous dans la même image!. |
|
Enregistré: 09-09-2005
|
merci. je vais rapprocher le tout encore plus près les uns des autres. Pourtant ils ne sont pas pas loin. j'ai une autre question: Le fait que j'ai vendu mon canapé et le tapis et tout ça ne cause pas de probllème j'espère?
|