ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    Problème mise à jour carte graphique pour singles2

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 03-03-2008
Envoyé   Signaler ce message  
Salut, g besoin d'un peu d'aide car g un souci avc la mise à jour de ma carte graphique ATI Mobility Radeon 9200 (carte mere asus A4000D series Notebook). Mise à jour nécessaire pour instaler les patchs singles2 qui ne marché pa dc je me suis dis kune remise à jour s'imposé com j'avé pu le voir sur dotres topic. Je suis allé télécharger la dernière mise à jour de ma carte graphique sur le site de ATI. On m'a dit de désinstaller les pilotes antérieurs et de redémarer l'ordi avant de commencer l'installation des nvelles mises à jour.
Puis g lancé l'installation et avant d'arriver a la fin de l'install il me met un msg d'erreur : video driver not found et ensuite : setup was unable to complet the installation. Try to setup your display adapter with a standard VGA driver before running setup. G essayer plusieurs manips en allant voir sur le site ATI en suivant les recommandations pour installer une carte graphique en téléchargeant au préalable netframe pour la mise à jour AMD Catalyst® Software 6-11, mais ça n'a rien donné. Je ne sais plu du tou koi faire. Si kelkun peut m'aider pour résoudre ce problème en détaillant un maximum car je ne suis pas un as en info. Du coup je me retrouve avc un ecran d'ordi ki ressemble à une loupe et d ke je bouge le curseur l'image saccade et rame , ce ki est normal vu ke g désinstallé les anciens pilotes. Please help me. Merci d'avance
A+

Ce message a été édité. Dernière édition par : MrJean,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Ceci est un problème technique lors de ta mise à jour... Le meilleur endroit pour avoir une réponse à mon avis est le site de ATI.

Moi personnellement je n'ai pas les connaissances pour te répondre, dsl.