ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    Je revien toujour sur l'acceuil (continuer,nouvelle partie...)

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 30-03-2007
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjour,
J'èspère que vous pourrez m'aider.
Voilà j'ai la version télécharger des singles2, et j'ai fait fini le mode histoire. Maintenant dès que je veux jouer en mode libre impossible, je sélectionne exemple: vue sur cours et ensuite je choisi les 3 personnages et je clique sur démarrer et ça me remet au menue(continuer, nouvelle partie...)Et ça me fait la même chose maintenant pour le mode histoire et tout cela sans message d'erreur!
Que dois je faire?
Merci
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Assure toi d'être bien rendue à la toute fin du mode histoire (après le discours de Magnet "Gary"). Ensuite si tu sorts de ta partie, tu devrais être en mesure d'utiliser "Vue sur la cours et Penthouse", en débutant une nouvelle partie sans problèmes.

Si tu as encore le "retour au menu" je te suggère de reprendre contact avec ton fournisseur du jeu. Il y a peut-être un problème avec ton "code d'activation". Mais je "suppose" ici là car j'ai la version CD moi pas la version "achat en ligne".