ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    tenue déçante pour josh

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 19-08-2005
Envoyé   Signaler ce message  
bonjour,
j'ai un big problème avec josh dans le mode histoire,en fait josh a reconquéri anna,lui a donné son cd et tout!mais voila qu'un autre problème arrive.le téléphone sonne,je réponds,c'était magnet me disant de venir au bar car il y'avait mike davis qui pourrait faire de la mysique avec moi.on entre dans le vif du sujet,je clique sur mike et choisi l'option demander de faire un boeuf,alor la je demande et il dit que je pourrais le faire avec lui que si j'ai des habits déçant,un look.alor moi j'ai été demandé de l'aide a magnet il m'ad dit qu'il était un homme de légende et qu'il n'aimerait pas forcement mon style de vêtements alor il me conseille de mettre quelquechose de classique et propre.alor c'est ce que j'ai fait!j'ai fait que faire des manivette entre le bar et mon appartement pour chanfer d'habits:costume rayé,sur mesure(ça marche pas!),alors j'opte pour ma tenue:jeans shirt,ça ne marche pas non plus,alor je prends le style gothique et même l'habits funky de magnet!rien de rien!il me dit toujours la même chose malgré les difféents vêtements!donc j'ai essayé tout mais je voudré savoir is vous pourriez m'aider,je veux dire que si une personne jouant a ce jeu et qui a réussi l'objectifs serait tres sympas de me dire quel tenue a t'il choisi pour que mike soit satisfait et sque mon objectif d'avoir une tenue déçante soit accomplie.merci d'avance et s'il vous plait répondé je baisse les bras Crying
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Les bonnes tenues pour Josh sont celles du genre "tenues de soirée",essaie les complets ou la chemise cravate.

Dit nous si ça débloque SVP.
Enregistré: 20-09-2005
moi j'ai reussi en mettant les memes habits que mike, forcement il est obligé de trouver ça bien.
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

En effet, celle la aussi fonctionne.

Finalement Tiptop as-tu réussi ?