![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 21-06-2005
|
Mon personnage Josh et mike reste en train de parlé indéfiniment à la fin de la deuxieme session jam et je peux rien faire d'autre sauf redemaré..... aidé moi plz
|
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Reprend une sauvegarde précédente et porte attention aux actions... Tu as probablement été trop vite dans tes commandes. |
|
Enregistré: 05-10-2005
|
tout d'abord salut moi g eut le meme probleme et j'ai redemarer et j'ai recommencé mais maintenant à chaque fois que j'invite mike et que je lui demande de faire un boeuf ...rien..il ne se passe rien Je suis bloquée si vous evez une solution elle est la bien venue !!! |
|
Slt,
Ce Mike est plutôt exigeant avant de te dire oui pour le boeuf ! As-tu répondu à toute ces demandes sans exception ? L'invitation pour le rencontrer doit te venir de Magnet (Gary) par téléphone également. Si tu prends toi même l'initiative ça fonctionnera pas ! Si ça bloque toujours, détail moi un peu plus à quel moment et dit moi ce que tu as fais avant. P.S. J'ai supprimé ton autre message qui était un doublon de celui-ci. Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
|
Enregistré: 05-10-2005
|
en fait j'ai recharger une sauvegarde :
moment ou j'ai terminée les taches avec josh ( les trois) pour le reconquerir. je vai rencontrer mike aprés l'appel de magnet au bar je le encontre , je l'invite on fait un boeuf ... jusquau moment où il me dit qu'il faut que je travail ma guitar ( tache faire quelques jeams sessions n'est pas cochée: faut en faire combien) jusque la toutvas bien mais au moment ou j'augmente ma créativité à 3 et que je le rappel pour faire un boeuf ,il vien je lui demande on jouent et la la discution interminable commence. voila alors vu que j'avais sauvegarder avant d'augmenter ma carac je pe jouer mais ca n'avance plus dans le senario !!!! Merci |
|
Slt,
De 2 choses l'une : Soit que malgré ton niveau 3, tu n'as pas assez pratiquer ! Il faut le faire au moins 1 fois ou 2 par jour durant quelques jours. Soit que ton niveau amitié est p-être pas assez haut au goût de Mike... À son arriver il faut le jaser un peu. Pas lui demandé dès son arrivé pour le boeuf. |
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
salut et mille excuse pour ce retard a répondre du a une petite absence.
télécharge les mises a jour, un leger bug dans le fichier langfrench est la cause de ce blocage, apres téléchargement tu pourra reprendre le jeu où tu l'a laisser et le finir correctement! |
|
Le patch officiel 1.2 en fait. |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet