![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 23-02-2008
|
j'ai un gros soucis avec ce jeu, la premiére fois que je l'ai installé, tout marchait impeccable, au moment où je voulais le chargeais il y avait un message d'erreur, alors je l'ai désintallé pour le réinstallé et depuis plus rien ne marche ,il ya un encadrement qui me dit windowing creta context crate device failed the quiered technique is not supported by this device (in file./vidéo/directx/render context cpp in live : 791) alors si vous pouviez m'aider.... merci d'avance, mon ordi est tout neuf (vista premuim)
Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
|
Enregistré: 19-02-2008
|
Salut, je viens d'avoir la même erreur que toi lorrsque je voulais charger une save, mais moi c'est parce que j'ai mis des codes dans une partie sauvegardé (en gros j'ai modifier un fichier de sauvegarde pour mettre un code) t'aurais pas modifié des fichiés justement ?
|
|
Enregistré: 23-02-2008
|
a vrai dire je ne sais plus car j'ai fais tellement de manipulations pour tenter de resoudre ce probleme........;
|
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Pegaze : À première vu ton message est en lien avec DirectX.... Assure toi d'avoir la bonne version requise par Singles. |
|
Enregistré: 20-05-2008
|
Bonsoir,
J'ai le même problème, sauf que moi ça me l'a fait dès la toute 1ère fois... Depuis je lutte avec directX mais ça ne marche pas mieux... |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet