ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    Problème technique (Invisibilté)

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 22-09-2006
Envoyé   Signaler ce message  
Alors comme la plupart, j'ai un problème d'affichage des personnages (récurrent on dirait)

------------------
System Information
------------------
Time of this report: 9/22/2006, 15:31:12
Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp.051011-1528)
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: Hewlett-Packard
System Model: HP Pavilion dv5000 (RG936EA#ABF)
BIOS: Ver 1.00PARTTBL
Processor: Genuine Intel(R) CPU T2050 @ 1.60GHz (2 CPUs)
Memory: 2046MB RAM
Page File: 536MB used, 3401MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode

---------------
Display Devices
---------------
Card name: NVIDIA GeForce Go 7400
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce Go 7400
DAC type: Integrated RAMDAC
Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_01D8&SUBSYS_30A5103C&REV_A1
Display Memory: 256.0 MB
Current Mode: 1280 x 800 (32 bit) (60Hz)
Monitor: Écran par défaut
Monitor Max Res:
Driver Name: nv4_disp.dll
Driver Version: 6.14.0010.8454 (English)
DDI Version: 9 (or higher)
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 4/15/2006 20:26:00, 3975424 bytes
WHQL Logo'd: Yes
WHQL Date Stamp: n/a
VDD: n/a
Mini VDD: nv4_mini.sys
Mini VDD Date: 4/15/2006 17:26:00, 3658528 bytes

Solution MàJ drivers CG, pas la peine, même pas supporté...

Solution MàJ Singles 2, pas la peine acheter sur ubi.com

J'ai l'impression que je peux me mettre mon jeu ou je pense...
Ou alors si vous avez un solution, je prends
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Pilote 84.54 date de avril 2006...

Essaie le 91.31 ou le 91.47
Et baisse ta résolution à 1024x768
Je veux bien essayer de mettre à jour ma carte graphique, mais je crois qu'elle n'est pas supporté par le driver de Nvidia...

Donc je verifie :

Site de Nvidia :

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.47_fr.html

GeForce GO 7400 : Absente de la liste pour le driver

Site de HP :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/previousVersions?lc=...twareitem=ob-40645-1

GeForce GO 7400 présent mais les drivers datent de mai 2006

Donc ce qui veut dire que je suis dans l'impossiblité de faire une mise à jour pour ma Carte Graphique

Pour ce qui est de la résolution, que ce soit en 1024X768 ou en 800x600 ou encore en fenêtre, j'ai toujours l'invisibilité
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

La GForce Go 7400 semble être une carte intégrée à un portable !!! Les Singles n'ont pas la réputation de faire bon ménage avec les portable à moins d'avoir une haute configuration.

Je m'y connais pas vraiment dans les portables et carte intégrée... Mais jette un oeil ici et ici... On ne sais jamais !

J'ai trouvé ce truc sur un forum aussi :

Clic droit sur "Poste de travail"
Choisis "Propriétés"
Puis clic sur l'onglet "matériel"
Puis sur "gestionnaire de périphériques"
Double clic "Cartes graphiques"
Click droit sur "Nvidia Geforce Go 7400" et sélectionne "Propriétés"
Choisis l'onglet "Pilote" clic sur "mettre à jour le pilote"
Choisis "Installer à partir d'une liste......." puis clic sur "suivant"
Cocher la case à cocher : "Include this location in the search"
Clic sur "parcourir" et recherchez "C:\Update\NVDVID-01098207" puis clic sur "OK"
Clic sur "Suivant" (l'affichage risque d'être perturbé)
Clic sur "Terminer" dès que l'option "terminer" est accessible

Bonne chance ! Donne des nouvelles
En fait, ton premier lien n'est que la mise à jour disponible sur le site de Nvidia et qui est bien nommé : Drivers pour GeForce GO 7800/7900 (bien que sur le site Anglais de Nvidia cela s'appelle Drivers Nvidia GeForce GO Serie 7 mais qui est en fait la mise à jour pour les cartes graphiques GeForce GO 7800/7900 (une logique que je ne comprends pas m'enfin...))

Pour ce qui est du second, il faut que je teste mais cela semble être un lien pour une mise à jour de la carte wifi...

Pour ta dernière solution, c'est en effet une mise à jour mais il faut télécharger un pack et qui plus est, cela est de Sony donc la compatibilité n'est pas là...

Sinon, j'ai envoyé un message à Hewlett Packard pour avoir des infos, au cas où...

J'en suis même à arriver à créer un profil pour ma carte graphique pour le jeu Singles 2, mais ne m'y connaissant pas assez, je ne sais pas ce que je dois réaliser comme profil comme le conseille ce site :
http://clinique.jeuxvideos.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=255

Le plus embettant vient de Nvidia, no support et no driver (j'suis encore bien tombé, je commence à apprécier ATI...)

J'ai l'impression que pour le moment, le jeu est in the baba pour ce qui me concerne...

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi cela bugue au niveau des personnages et non pas du décors et pourquoi les versions sur le site ubisoft sont-elle si différente des autres versions disponible sur Yahoo ou autre encore, il y a un truc que je ne pige pas...

PS : Un truc me vient à l'esprit, est-ce que vous avez déjà essayer de mettre à jour Singles 2 par hack ?
Je m'explique car je ne sais pas si j'ai utilisé le bon terme :

En fait, ce qu'il faut c'est deux versions de jeu, une comme la tienne (Retail) et une... comme la mienne (dl, normal Big Grin)
Au démarrage, elles sont toutes deux en versions 1.0.

Vous installez deux fois la version (Retail), une que vous allez patcher (1.1, 1.2, 1.3) et une version témoin.
Après, vous utilisez WinMerge (http://winmerge.org/) Qui normalement, devrait donner les fichiers qui ont été modifié après les mise à jour.
(Un peu comme dans un labo, un éprouvette pour les tests, la second qui sert de témoin)

Ensuite, envoie des fichiers à une personne possédant une version dl et mise en place des nouveaux fichiers patchés pour tester si cela peut se faire...

A tester, qu'en pensez-vous ?

Ce message a été édité. Dernière édition par : Infochub,
Modératrice
Image de CafeMax
quote:
Originally posted by Infochub:
Sinon, j'ai envoyé un message à Hewlett Packard pour avoir des infos, au cas où...

Slt,

Super idée, tien nous au courant SVP.

quote:
J'en suis même à arriver à créer un profil pour ma carte graphique pour le jeu Singles 2, mais ne m'y connaissant pas assez, je ne sais pas ce que je dois réaliser comme profil

Moi non plus je ne le sais pas comment faire un profil. Ce site me semble très intéressant je le garde dans mes favoris, merci.

quote:
Le plus embêtant vient de Nvidia, no support et no driver (j'suis encore bien tombé, je commence à apprécier ATI...)

Tu utilises sûrement le dernier sorti pour ta carte... As-tu essayé l'autre juste avant ? En désinstallant le pilote présentement actif comme il le faut. Driver cleaner et le Cleaner de ATI devrait faire ça sans problème. Il reste peut-être des poussières de tes derniers essais et ça "bug".

As-tu essayé aussi une demande d'aide auprès du service technique de UBI, voir ici

quote:
PS: Un truc me vient à l'esprit, est-ce que vous avez déjà essayé de mettre à jour Singles 2 par hack ?

Hmmmm je doute que ce truc fonctionne à 100% car la version CD (retail) est protéger avec Starforce ce qui rend la compatibilité avec la version download impossible.

De plus, ton problème majeur semble être avec la carte graphique... Je ne vois pas le lien avec cette méthode... À moins peut-être de trouver quelqu'un avec la même carte... Mais là encore !!!!
Appelez UBI ne me servira pas à grand chose, le problème, c'est que pour ma carte, il n'y a que deux mises à jour, je ne risque pas trop de me tromper...

Mon changement de driver est du justement à Singles, mais c'est pareil, cela ne marche pas que ce soit la version précédente ou la nouvelle...

Appeller UBI ? Moui, mais je ne pense pas qu'il vont me dire quelque chose de plus :
-Mettez à jour votre carte graphique
-Installer les patchs (Ah merde vous pouvez pas !! Bien fait pour vous...)
-Messieur nous n'avons aucune solution pour vous mais néanmoins, nous avons pris en compte votre dossier et nous faisons le maximum pour régler votre soucis (et dans 107 ans, on y est encore...)

Il est clair que si les mises à jour touche Singles 2.exe, cela va pas être facile, mais comparer tout le dossiers pourrait peut être montrer les fichiers modifié (bien que les version soit pas les mêmes, les fichiers génériques sont je pense les mêmes)

Si la version 1.3 règle les problèmes d'affichage sans mettre les drivers de carte graphique à jour, cela peut devenir une solution...
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Le patch 1.3 règle en effet le problème de texture pour les drivers en dessous de 84.21...

Mais...... Il a un défaut.
Si tu l'utilises, tu ne dois pas modifier la moindre parcelle de murs (supprimer ou ajouter)car sinon impossible de reprendre tes parties sauvegardées. Plantage garanti!

Il s'agit ici d'un bug du patch, j'ai demandé de l'aide à plusieurs reprise à Rotobee à ce sujet. Il cherche toujours la "cause" afin de trouver la "solution".

Si tu utilises le patch 1.3 et si tu as des "ajouts" dans ton sous répertoire "extensions" du devra re créer ce dernier à la main et refaire tes installations d'ajouts. Car le 1.3 supprime ce sous dossier !!!!!
Ben pour le moment, je ne fais pas d'ajout, et si tu pouvait aussi demander à Rotobee à penser à ceux qui utilise une version dl sur UBI, ca serait pas plus mal Big Grin

Si cela permet de jouer convenablement, cela ne me dérange pas d'avoir la version 1.3... Et de ne pas modifier les murs...