ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    (Message de Angelina.lee) 800Mhz et 128 Mo Ram

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Signaler ce message  
Ce message de Angeline.lee a été déplacé car il n'avait pas lien avec le sujet original du topic précédent.

Bonjour à tous!

J'ai une petite question à vous poser. J'ai obtenu le jeu Singles 2 grâce à une amie. Le seul petit problème, c'est que la configuration de mon pc n'est pas suffisante... J'ai une mémoire RAM de 128 Mo et un processeur AMD Duron 800 MHz...
Pouvez-vous me dire si ça peut quand même fonctionner... ou si je dois abandonner toute tentative...???

Merci!!!!!

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
quote:
Originally posted by CafeMax:
Ce message de Angeline.lee a été déplacé car il n'avait pas lien avec le sujet original du topic.

Bonjour à tous!

J'ai une petite question à vous poser. J'ai obtenu le jeu Singles 2 grâce à une amie. Le seul petit problème, c'est que la configuration de mon pc n'est pas suffisante... J'ai une mémoire RAM de 128 Mo et un processeur AMD Duron 800 MHz...
Pouvez-vous me dire si ça peut quand même fonctionner... ou si je dois abandonner toute tentative...???

Merci!!!!!

Slt,

Singles 2 est très gourmand pour les ordinateurs.

Pour les 800Mhz... originalement ce n'est pas recommandé. Mais par contre moi j'ai un Pentium III 800Mhz et je joue sans problème. Par contre, j'ai 3 ventilateurs dans ma machine!!! Et une carte graphique très performante.

Pour le 128Mo RAM, là ce n'est pas suffisant! 512Mo Ram serait mieux.
Enregistré: 04-03-2005
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
salut angelina,

Je complète juste le message de Cafémax:
J' ai moi aussi un Amd Duron 700 mhtz et ça passe même si c' est un peu plus long à charger!
Par contre effectivement il te faut 512Mo de mémoire. J' avais essayé avec 256mo mais c' est trop la galère donc je ne te le conseille pas.

Mais surtout il te faut une bonne carte graphique: si possible avec 128 Mo de mémoire( environ 75 euros) ou si tu as plus de sous et que tu joues beaucoup carrément une 256 Mo pour être tranquille! En effet ça compense un processeur un peu faible. Connais tu la tienne?

Et après tu peux jouer sans problèmes!