ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    (IMPORTANT) SINGLES 2 version téléchargeable payante

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjour,

Voici de l'information de dernière minute pour ceux qui ont la version "téléchargeable payante" de Singles 2.

Le patch version "download" disponible entre autres sur le site officielde Single. N'est pas compatible avec la version française du jeu.

Il s'agit en fait du patch pour la version allemande! Les codes de protections n'étant pas compatibles de pays en pays... Voilà pourquoi vous avez le message de non-reconnaissance de "single.exe" après son l'installation.

La bonne version du patch devrait être disponible bientôt sur le site Singles. Je vous tiendrai au courant dès que possible. En attendant n'utiliser pas ce patch qui fera "planter" votre jeu c'est certain ! Par contre, la version du patch "retail" pour ceux qui ont la version CD du jeu est correcte elle.

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Une mise à jour...................

J'ai appris hier (28/12/05) que le patch 1.2 "version download" pour la version "téléchargeable payante" de Singles 2 est présentement en correction. La banane qui danse danse yeaaaah !!!!!! On fait la fête !

Donc nous devrions avoir des nouvelles en janvier. J'imagine !!!

Je vous tient au courant.