![]() |
![]() |
![]() |
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
(IMPORTANT) SINGLES 2 version téléchargeable payante
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Bonjour,
Voici de l'information de dernière minute pour ceux qui ont la version "téléchargeable payante" de Singles 2. Le patch version "download" disponible entre autres sur le site officielde Single. N'est pas compatible avec la version française du jeu. Il s'agit en fait du patch pour la version allemande! Les codes de protections n'étant pas compatibles de pays en pays... Voilà pourquoi vous avez le message de non-reconnaissance de "single.exe" après son l'installation. La bonne version du patch devrait être disponible bientôt sur le site Singles. Je vous tiendrai au courant dès que possible. En attendant n'utiliser pas ce patch qui fera "planter" votre jeu c'est certain ! Par contre, la version du patch "retail" pour ceux qui ont la version CD du jeu est correcte elle. Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Une mise à jour................... J'ai appris hier (28/12/05) que le patch 1.2 "version download" pour la version "téléchargeable payante" de Singles 2 est présentement en correction. Donc nous devrions avoir des nouvelles en janvier. J'imagine !!! Je vous tient au courant. |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
(IMPORTANT) SINGLES 2 version téléchargeable payante