ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    Aidé moi stp

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 28-06-2005
Envoyé   Signaler ce message  
je vais pour lancer le jeu je choisi des personnages et me ramenne a sur mon ordi(xp familial)
Réconforter
Enregistré: 04-03-2005
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
salut ange_noir
Donne nous la configuration de ton ordi:
Processeur?
Ram?
Pilotes à jours?
Carte graphique? et sa capacité?
As tu téléchargé le directx du cd rom?
As tu baissé les options pour la carte graphique?
S1 ou S2?
Bref il nous faut plus de détails pour qu' on puisse comprendre le problème et t' aider au mieux.
A plus.
Enregistré: 04-03-2005
Resalut,

Deuxième solution:
avec rechercher+fichier ( dans la barre démarrer) cherche game.conf.
Tu ouvres et tu modifies 1024 par 800, 780 par 600, 32 par 16, 70 par60 et true par false. tu enregistres et tu essayes. Si ça marche, tu peux recommencer et modifier à la hausse jusqu ' à atteindre les limites de ta carte.

bonne chance!
Donne des nouvelles stp.
Enregistré: 11-07-2005
coucou!
je sais pas si nalian reviendra sur se sujet mais nous avons aussi esayer de reconfigurer ce fichier pour un prb similaire! Sauf que l'extension n'est pas game.conf!!!
Seulment, tu as beaucoup de true et false et de 32 aussi et je ne vois pas le 70 pour mettre 60 à la place?! LOL En plus kan je veux l'enregistrer comme il s'est ouvert sur block note ki n'est pas sont programme d'origine, il me dit que le fichier n'existe pas!! Créer ce fichier en clickan oui n'est pas risqué?
Merci de revenir nous preciser tout ça stp, je suis pas trop doué
et pis ange noir surtout, cest sympa de demander de l'aide mais revenez dire si ça à marcher au moins et "merci" aussi! LOL!
@bientot j'espére,
MC
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
quote:
Originally posted by mikamnico:
coucou!
En plus kan je veux l'enregistrer comme il s'est ouvert sur block note ki n'est pas sont programme d'origine, il me dit que le fichier n'existe pas!! Créer ce fichier en clickan oui n'est pas risqué?
MC

Slt,

Avant de l'ouvrir pour modifier il faut cliquer droite , aller dans propriété et vérifier s'il y a un crochet à "lecture seule" si oui il faut enlever le crochet car sinon la sauvegarde après modification sera impossible.

Eh! j'y pense c'est p-être ça votre problème depuis le début... Le fichier n'enregistre pas vos modifications car il est en mode lecture "seule"ment!!! À vérifier, qui sait ???

Le "60" est la fréquence ou vitesse de rafraîchissement (refreshRate).

Pour le reste, Nalian parle du début du fichier. Les 3 premiers paragraphes je crois, tout comme Nico a expliquer dans l'autre topic.
Enregistré: 11-07-2005
Lu'
je peux l'enregistré aprés le décochement de lecture seul, sauf que suite au modif dessus et bien je ne peux plus lancer le jeu... Grrrr!
Je fini par tout cassé à la fin!
Un message genre fichier introuvable savegame4_info... blabla
Alors je réinstalle aprés desinstaller encore!
LOL
++
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

Semblerait, que cette modification est valide, AVANT de débuter une partie. Voilà le pourquoi de votre message "savegame4_... introuvable. Les données graphiques de votre sauvegarde n'étant pas les mêmes que celle de la modif.

Vous n'aviez pas à désinstaller... juste ouvrir une nouvelle partie... j'espère qu'il n'est pas trop tard. Si par bonheur ça fonctionne! Vos vieilles sauvegardes ne seront plus valides par contre... il faudra les supprimer.