ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    (SOLUTION À L'INTÉRIEUR) Pb d'affichage, Singles2-- GF 5500 et 5700

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 29-10-2005
Envoyé   Signaler ce message  
J'ai voulu commencer le jeu, Singles 2. Jusque là tout va bien. Mais une fois dans l'appartement, je ne vois pas les personnages. A la place, j'ai des machoires et des yeux dans les airs !!! Pas de corps, pas de vetements. Juste la machoire et les yeux de chacun des personnages. Sinon il n'y a aucune soucis avec le reste.
C'est bete d'avoir acheter ce jeu si je ne peux voir les personnages en entier et interargir entre eux.
J'ai désinstallé mon jeu, réinstallé. Rien n'a changé... Pourtant mon ordinateur est parfaitement compatible avec le jeu.
D'où vient ce problème ? Comment peut-on le résoudre ?

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT.

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Quel est la congiguration de ta carte vidéo ?

La boîte dit une carte 64MB requise... mais personnellement je connais personne qui a réussi avec moins de 128MB !

As-tu bien installé le DirectX 9.0c à la fin de d'installation ?

Regarde le premier topic de ce forum et dit moi tes informations SVP
Enregistré: 29-10-2005
Voici ce que j'ai :

- Processeur XP 2100+
- Mémoire 512 Mo
- Carte Graphique : GeForce FX 5200
- DirectX 9.0c
- Carte de 128 Mb

------------------
System Information
------------------
Time of this report: 10/29/2005, 21:07:27
Machine name: AZERTY
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: VIA
System Model: K7VT4A+
BIOS: Default System BIOS
Processor: AMD Athlon(tm) XP 2100+, MMX, 3DNow, ~1.3GHz
Memory: 512MB RAM
Page File: 149MB used, 1100MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode

------------
DxDiag Notes
------------
DirectX Files Tab: No problems found.
Display Tab 1: The file nv4_disp.dll is not digitally signed, which means that it has not been tested by Microsoft's Windows Hardware Quality Labs (WHQL). You may be able to get a WHQL logo'd driver from the hardware manufacturer.
Sound Tab 1: No problems found.
Music Tab: No problems found.
Input Tab: No problems found.
Network Tab: No problems found.

---------------
Display Devices
---------------
Card name: NVIDIA GeForce FX 5200
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce FX 5200
DAC type: Integrated RAMDAC
Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_0322&SUBSYS_93601462&REV_A1
Display Memory: 128.0 MB
Current Mode: 800 x 600 (32 bit) (75Hz)
Monitor: Écran Plug-and-Play
Monitor Max Res: 1600,1200
Driver Name: nv4_disp.dll
Driver Version: 6.14.0010.8187 (English)
DDI Version: 9 (or higher)
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 10/21/2005 18:35:00, 3922304 bytes
WHQL Logo'd: No
WHQL Date Stamp: None
VDD: n/a

Alors où est le problème car apparemment j'ai tout bon de ce coté là...

Modératrice
Image de CafeMax
quote:
Originally posted by latrove:
Voici ce que j'ai :

- Processeur XP 2100+
- Mémoire 512 Mo
- Carte Graphique : GeForce FX 5200
- DirectX 9.0c
- Carte de 128 Mb

------------------
System Information
------------------
Time of this report: 10/29/2005, 21:07:27
Machine name: AZERTY
Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2
Language: French (Regional Setting: French)
System Manufacturer: VIA
System Model: K7VT4A+
BIOS: Default System BIOS
Processor: AMD Athlon(tm) XP 2100+, MMX, 3DNow, ~1.3GHz
Memory: 512MB RAM
Page File: 149MB used, 1100MB available
Windows Dir: C:\WINDOWS
DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode

------------
DxDiag Notes
------------
DirectX Files Tab: No problems found.
Display Tab 1: The file nv4_disp.dll is not digitally signed, which means that it has not been tested by Microsoft's Windows Hardware Quality Labs (WHQL). You may be able to get a WHQL logo'd driver from the hardware manufacturer.
Sound Tab 1: No problems found.
Music Tab: No problems found.
Input Tab: No problems found.
Network Tab: No problems found.

---------------
Display Devices
---------------
Card name: NVIDIA GeForce FX 5200
Manufacturer: NVIDIA
Chip type: GeForce FX 5200
DAC type: Integrated RAMDAC
Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_0322&SUBSYS_93601462&REV_A1
Display Memory: 128.0 MB
Current Mode: 800 x 600 (32 bit) (75Hz)
Monitor: Écran Plug-and-Play
Monitor Max Res: 1600,1200
Driver Name: nv4_disp.dll
Driver Version: 6.14.0010.8187 (English)
DDI Version: 9 (or higher)
Driver Attributes: Final Retail
Driver Date/Size: 10/21/2005 18:35:00, 3922304 bytes
WHQL Logo'd: No
WHQL Date Stamp: None
VDD: n/a

Alors où est le problème car apparemment j'ai tout bon de ce coté là...

Merci pour les infos... Tu avait raison tu as tout OK pour ce jeu.

voici 3 petites suggestions :

1. Tel que noté par le message DXdiag note ci-haut. Ton pilote graphique ne semble pas "signé" par Microsoft.... Essai une mise à jour de ton pilote sur : http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_81.85_fr.html (valide pour Geforce fx 5200 sur WindowXP)

2. Essaie dans le menu OPTION du jeu de baisser les options graphiques et fait des tests à chaque changement.

3.Si ça fonctionne pas !!! Désinstalle COMPLETEMENT (fait diverses recherches sur ton disque dur après afin de t'assurer que tout est bien supprimer) et réinstalle. Il y a p-être eu un petit accrocahge lors de l'installation et c'est ça la cause.

Bonne chance et tient nous au courant.
Enregistré: 02-11-2005
J'ai le même problème que lui... il est malheureux de constater que même avec une GForce 6800GT 256 MB, on n'arrive pas à obtenir quelque chose de potable...

Je précise que même en 800x600 et toute les options graphiques au minimum le problème reste entier (à titre indicatif je tourne sous HL², un jeu on ne peut plus gourmand, en 1280x1024 réglage à fond) et quant à moi j'utilise des drivers WHQL donc...

j'ai oublié de préciser que j'ai même effectué 3 désinstallation et trois réinstallation avec nettoyage de la base des registre et que rien n'y a fait.. j'ai qd même payé 29.90€ et je trouve cela un peu dommage

Modératrice
Image de CafeMax
quote:
Originally posted by one1504:
J'ai le même problème que lui... il est malheureux de constater que même avec une GForce 6800GT 256 MB, on n'arrive pas à obtenir quelque chose de potable...

Je précise que même en 800x600 et toute les options graphiques au minimum le problème reste entier (à titre indicatif je tourne sous HL², un jeu on ne peut plus gourmand, en 1280x1024 réglage à fond) et quant à moi j'utilise des drivers WHQL donc...

j'ai oublié de préciser que j'ai même effectué 3 désinstallation et trois réinstallation avec nettoyage de la base des registre et que rien n'y a fait.. j'ai qd même payé 29.90€ et je trouve cela un peu dommage

Slt,

J'ai lié tes 2 messages afin de facilité la lecture.

En effet, ta carte semble ok pour Singles 2. Tes pilotes graphiques doivent être à jour et le DirectX 9.0c (inclu au CD) installés. Je ne connais pas le genre de pilote dont tu parles par contre, désolée !

Moi j'ai une GeForce FX 5700LE 256Mo et ça fonctionne 10/10 avec les options suivantes :

Il ne faut pas oublier que Latrove a une version "téléchargée payante" du jeu (tel que spécifié sur un autre forum)

Peux-tu aussi nous donner ta configuration complète (tel que spécifié dans le tout premier topic de ce forum)... ça nous aidera à te conseiller.

Ceci n'a pas été spécifié dans ton message... Mais S2 est très "pointilleux" avec les portables... donc non conseillé.
Enregistré: 02-11-2005
Alors cafemax, d'abord merci de ta réponse rapide, ensuite un drivers WHQL est un drivers certifié micro$oft d'origine NVIDIA dernière version les 81.85.
Ensuite je ne tourne pa sur un portable mais sur une config assez musclée:

AMD64 3200+ (core venice)
1024 Mo DDR Corsair twinxl cas2 (dual channels)
Carte graphique (on y arrive) POV 6800GT 256 Mo drivers à joure et certifié Micro$oft
Carte son SBLIVE Audigy 5.1 EAX HD
Disque dur IBM Sata150 120 Go

Pour terminer je dirais que mes drivers sont tous à jour et que je n'overclocke absolument rien.

c'est à ce demander si ce jeu n'a pas un problème avec les cartes NVidia vu qu'au travail j'ai une carte ATI et que le jeu tourne impécable.

ah oui, mon jeu est aussi une version téléchargée et que c'est la version non censurée...quand je dis téléchargée je ne parle évidemment pas de warez mais bien d'une version légale On fait la fête !
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

En effet, ta configuration semble suffisante pour Singles 2.

Latrove dit avoir "Télécharger" sur BootyGame ! Si tu l'as pris là aussi... C'est peut-être leur fichier qui cause le problème!!! Faudrait peut-être voir avec eux.

Je sais que certains membres sur d'autres forums ont des téléchargements payants aussi. Je ne connais pas leur carte graphique, mais je sais que pour eux ça n'a pas été facile et que leur problème maintenant se situe au niveau du "patch officiel 1.2 pour version téléchargeable" qu'ils ne réussissent pas à faire fonctionner !

Je vais faire un appel à tous et leur demander de venir vous expliquer comment ils s'en sont sortis. À suivre ...
Enregistré: 10-11-2005
Bonjour,

J'avais ce même problème d'affichage avec une GigaByte Geforce 7800GT + Athlon 64 3800+ +1024Mo de Ram.
Je fais tourner le jeu avec les options à fond sans problèmes.

C'est en lisant ce topic que j'ai trouvé la solution.
Au debut je pensais que c'était du à Direct X, eh bien non
car après un formatage rien n'avais changé.
Et puis vous évoquiez le pilote dans ce topic ( et aussi de nvidia ).
Je me suis alors souvenu que j'avais ce problème depuis que j'avais installé les derniers pilotes de nvidia.
J'ai alors réinstallé le pilote livré avec ma carte et là ca a marché nickel.
Pour info mon pilote est le forceware 77.77
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

En espérant que ça aidera !!!

J'ai lu sur un forum anglophone de quelqu'un qui avait ce même problème d'affichage, avec Singles 2 et une carte GeForce 5500 !!!

Cette personne suggère la mise à jour du dernier pilote graphique et si le problème persiste et désinstaller ce dernier et faire le test avec celui juste avant... etc.

Attention ! Prendre le pilote qui convient à votre carte à vous... Pas celui de la 5500 si ce n'est pas votre carte.

Dite moi si ça marche SVP.
Modératrice
Image de CafeMax
Bonjour,

Certaines personnes disent avoir des problèmes de textures avec la version de Singles 2 "téléchargée payante ". Ils voient que les yeux et les dents des personnages. Et ceci se produit entre autres avec des cartes graphiques FX 5500 et FX 5200.

Sur un autre forum, quelqu'un dit avoir réussi avec le pilote 77.72 pour une FX 5500. Mais j'ignore si c'est une réussite aussi pour la 5200... Il faut essayer.

Je sais que le jeu demande une mise à jour du pilote de votre carte... Mais pour celles-ci le tout dernier pilote ne fonctionne pas, alors faire le test avec un pilote un peu moins récent.

Il faut par contre tenir compte aussi des MB sur votre carte, votre carte doit avoir 128MB/Mo au moins... Il est certain que votre carte 5500 avec juste 64Mb ne fonctionnera pas pour Singles 2 même avec le pilote 77.72 !
Modératrice
Image de CafeMax
quote:
Originally posted by CafeMax:

Sur un autre forum, quelqu'un dit avoir réussi avec le pilote 77.72 pour une FX 5500. Mais j'ignore si c'est une réussite aussi pour la 5200... Il faut essayer.

Slt,

Oui c'est confirmé maintenant !!!
Le pilote 77.72 fonctionne avec la carte 5200.
Enregistré: 10-12-2005
Je ne sais pas si ceci vous interessera mais j'ai reussi a fair fonctionner le jeux sur une GeForce FX 5700 LE . J'avais le meme probleme que vous et depuis j'ai installer les derniers drivers Omega pour nvidia. Maintenant le jeux s'affiche correctement et je trouve même que les autres jeux merchent mieux.
Enregistré: 14-12-2005
bonjour tlm !
ben moi c'est juste pour informer que j'ai le em problem que tout le monde ici :je ne vois que les machoires, et yeux des personnages... C'st assez laid je dois dire lol
J'ai une gforce 6600GT 128, 1go de ram corsair, athlonxp 1800mhz directx9c, dernier pilote nvidia datant du 10 dec 2005, le patch 1.2 de singles2 (version retail que que g acheté en boite).
Ben je suis bien deçu. Apparement personne n' trouvé la soluce.

Juste une question: ce problme apparait avec le patch 1.2 uniquement chez vous ? car moi g installé le jeu, puis mis à jour directement via le lien "updates" au lancement du cdrom.

Lancelot
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Voici ma suggestion.

Désinstalle le jeu COMPLÉTEMENT (assure-toi que tout est bien parti incluant le patch 1.2)

Reprends l'installation du début du jeu uniquement (tu y ajouteras le patch plus tard un coup que tout fonctionne. Bref, ne fait pas la mise à jour maintenant)

Installe aussi le DirectX 9.0c à la fin du CD comme demandé, répondre oui même si tu "penses" l'avoir déjà sur ta machine. Fait quelques tests... incluant quelques modifications graphiques dans le menu "option" du jeu au besoin.

Si ça ne fonctionne pas ! Tu dis avoir le dernier pilote pour ta carte... Désinstalle-le et prends celui sorti juste avant ce dernier. Installe-le et refais des tests avec le jeu. Si ça ne fonctionne toujours pas reprend la procédure avec l'autre avant celui-ci.

Tu sembles être le premier avec une version CD à avoir ce problème !!!!

N'installe pas le patch 1.2 AVANT que tout fonctionne. Et quand viendra le moment de le faire prend plutôt la version "retail" ici ; http://www.singles-lejeu.com/singles2/home.php

Reviens nous dire comment ça va SVP.