ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    Urgent Personnages invisible version telechargeable ubisoft

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 31-05-2006
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjour
Je viens de telecharger la version telechargeable payante de Singles2 sur ubisoft
Je ne m'y connais pas tres bien et ne me retrouve plus dans tout ce qui est dit sur ce forum
J'ai un probleme
J'ai un vaio portable et Nvidia GeForce Go 7400
J'ai mis a jour ma carte graphique
Je n'arrive toujours pas a voir les personnages Ils sont invisibles, on ne voit que bouche et yeux
Et je ne trouve pas de patch pour cette version
Alors HELP
merci
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Je m'y connais pas trop en version téléchargeable car moi j'ai la CD.

Ce problème est causé par les dernier pilotes NVIDIA qui ont un manque envers le directX 9.0c.

Je te conseil de contacter le service "support technique" de UBIsoft de ta région.

Car tu ne peux pas revenir en arrière avec un pilote moins récent et utiliser le patch 1.2 puisque ce dernier n'est pas disponible pour version "télécharger payante"

Tu ne peux pas non plus utiliser la solution au patch 1.3 suggérer car celle-ci n'est pas compatible avec les téléchargements sur Ubi et Gameload!!!

Donne nous des nouvelles
Enregistré: 31-05-2006
Salut
Merci,
J'ai deja appeler le service regional d'ubisoft.
Seulement, il ma dit de telecharger les mises a jour nvidia et je l'ai fait
Il m'a dit entre autre qu'il y avait que ca a faire.
Donc je vois pas quoi faire d'autre
C'est bizarre dans le forum il parlait d'arranger ca pour les versions telechargeable vers debut janvier
Enfin merci quand meme
Wink
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

C'est gentil de te dire de télécharger la mise à jour Nvidia et le patch 1.3 pour régler ton problème. Mais chez UBI il savent très bien que le 1.3 disponible n'est compatible qu'avec la version CD du jeu !!!! S'il existe, un patch 1.3 compatible pour "version download" je ne suis pas au courant.

En effet, je me "bataille" entre Rotobee, Deep Silver et UBi,fr depuis décembre afin d'avoir des patchs 1.2 et 1.3 compatibles et disponibles pour ceux qui ont des versions "téléchargées payantes" du jeu. Mais je n'ai pas encore de réponse "affirmative"... "On s'en occupe" est la phrase commune!!!

Je t'avouerai que moi j'ai réussi en suivant les instructions suivantes, mais je te répète que j'ai la version CD du jeu. Mais peut-être voudras-tu essayé. On sait jamais !
Enregistré: 21-06-2006
Ben moi je me retrouve avec le meme problème et payer un jeu non jouable me déprime
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Voici un lien sur quelque chose qui pourrait peut-être être une solution pour vous 2...

Mais comme spécifier ce truc ne semblerait pas fonctionner avec des versions du jeu "téléchargé" chez UBI !!! Mais ayant la version CD en main je n'ai pas pu vérifier cette information. Libre à vous de l'essayer.