ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    Gros problème avec singles 2. A l'aide

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 08-07-2005
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjour. Je viens d'acheter Singles 2. Je l'ai installé, réinstallé, mais j'ai toujour pas le moyen de jouer. Juste après le logo rotobee, j'ai un écran noir et un message de "Microsoft visual C++ Runtime Library" qui dis : Program: C:\Program Files\Singles2\Singles 2.exe abnormal program termination.
Mon ordi a pentium 4, 2.8 Ghz, 512 Mo DDR, ATI RADEON 9200 avec 128 Mo de mémoire vidéo. S'il vous plait aidez moi...
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Ta configuration me semle ok, as-tu essayé de baisser ta résolution graphique ?

Essaie aussi ça : lorsque les logos démarrent fait "esc" / "échap" afin de les passer !!!
Enregistré: 09-08-2005
Moi j'ai le même problème j'ai un PC portable et pourtant toutes les capacités sont bonnes ont a fait la vérification avec l'aide de ce que vous avez dit sur d'autres forum, moi j'ai exactement le meme message, j'ai fait echap mais du coup ça revient à windows puis que lorsque le message apparait l'ordinateur est bloqué il faut que j'appuie sur echap pour sortir et revenir a windows donc ça ne marche pas

aidez moi
je voulais aussi vous précisez que j'ai essayé d'installer le jeu sur un pc portable d'une amie qui a la moitié de mes capacités et ça marche en tout cas il n'y a pas ce message
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

Afin de t'aider j'ai besoin de plus d'information S.V.P.

Info sur ton portable :

Démarrer
Exécuter
écris : dxdiag.exe et OK

Une fenêtre Directx va ouvrir... laisse là remplir sa barre bleue en bas à gauche

Clic "enregistrer toutes les informations..." (bouton à gauche du Quitter)

Enregistre le fichier sur ton bureau.
Quitte la fenêtre DirectX

Ouvre le fichier que tu viens de sauvegarder sur ton bureau et fais-moi un copié/collé ici du 1er (complet) et 4e paragraphe (que les 15 premières lignes).

Vérifie dans le premier paragraphe sous MACHINE NAME : si c'est ton véritable nom qui apparaît, si oui tu peux l'effacer afin de garder ça privé...

Va relire aussi le Message un peu plus bas dans la liste des sujets : "Microsoft visual C++ Runtime Library "