ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    Singles et ma carte graphique

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 25-05-2006
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjour tous le monde,

Dans mon jeu quand je le lance je vois que les dent et les soucrcil des yeux.

Jai vu sur ce forum qu 'il fallait le patch1.3 et direct x et ainsi que pilote graphique a jour.

He bien jai fait tous sa et rien ne change !! pouvez vous m'aider ?

Carte graphique intégré: Geforce6100 version : 8.4.4.3

Jai essayer de remettre ancien pilote et rien ne marche sa m'enerve le jeu a lair superbe en plus

Est ce quelqun a la patch 1.3 esd ? peut etre que sa marcherai...

Ce message a été édité. Dernière édition par : terlercomande,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Singles et les cartes graphiques intégrées... Ne font pas généralement bon ménage!!!!

Mais... Il est important de faire ces procédures dans l'ordre. APRÈS avoir fait l'installation du jeu "uniquement" (sans patch, modifications de fichier ou add-ons) et du DirectX 9.0c inclus à la fin de l'installation.

1. Désinstallation de l'ancien pilote graphique

2. Installation du nouveau, celui-ci ferait peut-être l'affaire si le tien ci-haut ne fonctionne pas. Mais essaie-le tien tout de même.

3.Mise à jour du DirectX 9.0c Bien vérifier si tu peux voir le fichier "d3dx9_26.dll" dans c:\windows\system32... Si oui, tu peux passer à l'étape suivante. Si non ta mise à jour est mal fait. Refaire.

4. Installer le patch 1.3

5.Démarrer le jeu et voir si "1.3" apparaît dans le coin bas-droit lors de l'affichage du menu du jeu. Ouvrir une partie pour voir si tes personnages sont OK.

Moi j'ai une version CD-rom originale du jeu et ce truc fonctionne. Pour ce qui est de la version ESD du patch... Il est pour la version "Achat en ligne" du jeu. J'en connais un, mais je n'ai pas testé, car j'ai le CD.

Si par contre, tu as une version "crackée" ou emule du jeu... Oublie tout ça, car le patch recherche les fichiers "originaux" pour s'installer.

Si ma suggestion ne fonctionne pas... Une solution: Désinstallation et réinstallation du jeu et DirectX, revenir à un pilote moins récent et utiliser les patchs 1.1 et 1.2 uniquement!

Bonne chance et donne des nouvelles SVP.
Sa ne marche pas snifff

A quand ce probleme de texture seras régler danc ce jeu ta des nouvelles ?
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Ça ne fonctionne pas, OK ! Voyons autre chose!

Quelle version du jeu as-tu?
Cd ou "achat en ligne"?
Peux-tu me dire, où ça "plante" au juste?
As-tu un message d'erreur? Si oui, lequel?
Que se passe-t-il exactement?

Cette solution (mise à jour du DirectX et patch 1.3) est la seule solution au problème de texture pour l'instant. Il a été trouvé par des "joueurs" sur le forum Singles de Deep Silver (inscription obligatoire)... Si tu te débrouilles en anglais viens voir la section "Patches".

Moi j'ai une GeForce FX 5700LE (256MB), pilote 84.21 et ça fonctionne. Avant cette solution j'utilisais le pilote 77.77 et les patchs 1.1 et 1.2.

Si tu veux essayer, le pilote 77.77 est disponible ici en milieu de page . Mais tu devras désinstaller ton pilote avant de mettre le 77.77 et refaire une dé et ré installation complète du jeu et ensuite ajouter les patchs.

Ayant une carte intégrée... Comme je te disais plutôt. Ça fait pas bon ménage avec Singles! C'est peut-être pour ça aussi. Tu peux également t'informer auprès du support technique de UBIsoft et/ou Deep Silver.

p.s. Les créateurs (Rotobee et Deep Silver) ont déjà passé à autres choses que Singles. Depuis décembre que je fait des pressions pour les problèmes de patchs 1.2 et 1.3. Sans résultats! Malheureusement ça m'étonnerait beaucoup qu'ils sortent une nouvelles versions de ces patchs.
En faite le probleme c'est que quand je veux desinstaller ma carte grpahique il me demande de redemarer et une fois redemarer tous se qui est carte reseaux carte son est plus la.Tous se que jai intégres en faite.
Et une fois que je lanxce intallation de 77.77 iil me dit quil ne trouve pas le produit un truc dans le genre
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

C'est ça les intégrés !!! Tu dois j'imagine utiliser ton CD de carte mère pour tout réinstaller.

Si le pilote graphique inclus avec ta carte mère n'est pas trop vieux... Peut-être qu'il est suffisant pour faire fonctionner le jeu sans y mettre le patch 1.3. En fait ce patch n'est que pour les problèmes de texture pour ceux qui utilisent les dernières mises à jour NVIDIA car ces nouveaux pilotes ne sont pas compatibles avec Singles. Il n'apporte ou ne change rien d'autre au jeu.

Essaie ceci :
-installe tes pilotes originaux
-installe le jeu + DirectX inclus... rien d'autre.
-Essaie le jeu, si ça fonctionne bien. Essaie d'ajouter le patch 1.1 et test. Si OK, ajoute le 1.2 et teste encore.
-Si ça ne fonctionne pas, essaie la mise à jour DirectX.

Mais si rien ne fonctionne dès le début... alors là je crois que ta carte intégrée n'est vraiment pas OK pour ce jeu. Désolée.

Donne des nouvelles.

p.s. As-tu essayé de contacter le support technique de UBIsoft ? Peut-être ont-ils une autre solution pour toi.
quote:
essayé de contacter le support technique de UBIsoft ? Peut-être ont-ils une autre solution

He bien jai essayer ta soluce et sa marche pas !!!

Merci ou je peux ecrire a ubi soft ?
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Service technique UBi.fr est ici

Essaie de donner le plus d'info possible... version du jeu, copie des messages d'erreur, une copie de ton fichier "dixdiag" (voir forum technique au début, message "Ma configuration", résumé des solutions essayées et tout autre info que tu crois importante etc.

La réponse peut prendre 3 à 4 jours (ouvrables)par contre.