![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 11-07-2005
|
Lu'
et bien comme vous n'avez pas de réponse d'ici lundi on se voit la semaine prochaine!? snif! De mon coté vais voir chez un autre pc et pis je dis ça lundi ou aprés l'essaie... Tampis tampis! mais en tout cas, il hors de kestion de repayer sur ubisoft pour telechargé le jeu surtout si le prb vient du pc, je perdrais 30E au magasin pis sur ubi aprés?!! non non non! LOL MERCI kan même... @ lundi! Mika |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
En effet, UBI est fermé cause de la fête Française ! Mais Deep risque de me répondre avant, il est pas en Fr.... à suivre |
|
|
bonsoir bonsoir!
ben je vais me coucher encore un peu déçu mais kan je regarde sur le forum d'entraide je vois bien que beaucoup connaisse ce meme probleme! a savoir le rebootage rapide ou 3/4min aprés le jeu (comme moi maintenant...) Vous proposer des soluces au gens pis ben ils ne reviennent pas dire si c'était bon ou pas, alors ça m'aide pas tout ça! LOL! je vais reflechir mais j'ai déjà éssayer: le ventillo propre resolution graphique windows et du jeu plus petit: en passant par le jeu et même par les dossier de config dans le rep S2 les mise à jour de media player 10 et carte graphique et ne rien faire tourner derrire... koi d'autre SVP!!!??? vais encore lire un peu... Merci encore et bon week end! ++ |
|
|
Coucou!
et bien je suis allez encore fouiner dans les dossier de S2, pis ben j'ai bidouillé et pis j'ai planté le jeu, donc desinstal de nouveau et réinstal... LOL De plus il y a comme dans tout jeu le fichier readme (ou lisez-moi) qui donne des conseils en cas de prb dont tout ce que vous m'avez donné (pompero et cafémax) mais il y en d'autre qu'on a pas encore testé et qu'on a découvert comme: de faire la mise à jour du bios et du chipset de la carte mère. Sauf que voilà, apparement mon mari dit que si la mise à jour est mal faite et bien la carte mére est morte donc plus de pc... Tout ça en vaut il le coup... snif On verra bien, j'espére que ce sera la vrai solution mais y a encore d'autre aide dans read me à testé, on vous tient au courant! @toute! MIKA |
|
|
Bonjour tout le monde
Bon comment faire : le jeu fait toujours rebooter le pc j'ai essayer en petit écran........... etc etc .... blablabla et toujours le même résultat. Sur le forum d'ubi on nous a dit de mettre le bios a jour mais quelle joie, lorsque je vais sur le constructeur de ma carte mère, il me renvoye sur un autre site ou le bios est payant 30$ pffffff Je ne sais vraiment pas quoi faire. Je me tate pour racheter une carte mère et un nouveau processeur va falloir convaincre ma femme pour cet achat vous pouvez m'aider ? ca fait quand même cher mais bon c'est pour qu'elle puisse jouer à S2 ! Soutenez moi dans ma nouvelle lutte : l'achat d'une carte mère et d'un nouveau processeur lol Bye bye ps : C'est dommage qu'on puisse pas joindre de fichier je vous aurai envoyer mon dxdiag et mon bios.txt ca aurai pu nous aider |
|
Slt,
Si elle a toujours bien fonctionnée, je ne vois pas pourquoi changer la carte mère!!! À moins qu'elle soit très désuette ou endommagée! Je vous fait un copié-collé d'une partie de mon dxdiag... Comme vous pouvez voir mon ordi n'est pas récent, n'y une bombe. Pourtant je joue à Singles, Sybéria, Sherlock Holmes, Still life sans probléme et mon mari lui est fou de gros jeux genre Splinter cell, Prince of Percia, XIII, etc. Et tout se joue ici sans problème. Par contre ma carte graphique est performante, c'est p-être ça qui fait la différence. System Information ------------------ Time of this report: 7/15/2005, 13:47:48 Machine name: xxxxxx Operating System: Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Pack 2 Language: French (Regional Setting: French) System Manufacturer: n/a System Model: n/a BIOS: Award Medallion BIOS v6.0 Processor: Intel Pentium III, ~800MHz Memory: 512MB RAM Page File: 194MB used, 1055MB available Windows Dir: C:\WINDOWS DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904) DX Setup Parameters: Not found DxDiag Version: 5.03.2600.2180 32bit Unicode --------------- Display Devices --------------- Card name: NVIDIA GeForce FX 5700LE (Microsoft Corporation) Manufacturer: NVIDIA Chip type: GeForce FX 5700LE DAC type: Integrated RAMDAC Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_0343&SUBSYS_00000000&REV_A1 Display Memory: 256.0 MB Current Mode: 800 x 600 (32 bit) (60Hz) Monitor: Écran Plug-and-Play Monitor Max Res: 1600,1200 |
|
|
Hello
En effet la carte graphique est bien plus puissante que la notre mais bon ce que je comprend pas c'est que je joue a Doom3, HL2, les sims 2 .... et tout fonctionne alors pourquoi Singles 2 fait rebooter mon pc J'oubliais si quelqu'un connais un site ou l'on trouve des mise a jour de mon bios gratuite il me fait signe Program: eSupport.com BIOS Agent Version 3.45 BIOS Date: 04/22/04 BIOS Type: Phoenix-Award BIOS v6.00PG BIOS ID: 04/22/2004-nVidia-nForce-6A61BA1AC OEM Sign-On: None Chipset: Unknown Superio: Winbond 627F/HF rev 7 found at port 2Eh OS: WinXP SP1 CPU: AMD Athlon(tm) XP 2000 Mhz MAX: 3000 Mhz BIOS ROM In Socket: Yes BIOS ROM Size: 512K Memory Installed: 768 MB Memory Maximum: 1536 MB Memory Slot 01: 0 MB Memory Slot 02: 512 MB Memory Slot 03: 256 MB ------------------ System Information ------------------ Time of this report: 7/14/2005, 13:55:09 Machine name: CHOJNOWSKI Operating System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 1 (2600.xpsp1.020828-1920) Language: French (Regional Setting: French) System Manufacturer: NVIDIA System Model: AWRDACPI BIOS: Phoenix - AwardBIOS v6.00PG Processor: AMD Athlon(tm) XP 2400+, ~2.0GHz Memory: 768MB RAM Page File: 318MB used, 1559MB available Windows Dir: C:\WINDOWS DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904) DX Setup Parameters: Not found DxDiag Version: 5.03.0001.0904 32bit Unicode --------------- Display Devices --------------- Card name: NVIDIA GeForce4 Ti 4200 Manufacturer: NVIDIA Chip type: GeForce4 Ti 4200 DAC type: Integrated RAMDAC Device Key: Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_0253&SUBSYS_87901462&REV_A3 Display Memory: 64.0 MB Current Mode: 1280 x 1024 (32 bit) (60Hz) Monitor: Écran Plug-and-Play Monitor Max Res: 1600,1200 Driver Name: nv4_disp.dll Driver Version: 6.14.0010.7772 (English) DDI Version: 9 (or higher) Driver Attributes: Final Retail ++ |
|
Slt,
Hmmmmm je vois sur les info ci-hautes que le pc est en effet suffisant pour S2... Sauf que la carte graphique n'a que 64MO... C'est très juste!!! Voir même très limite!!! Si vous le pouvez, essayé une 128Mo ou plus. Je vous tient au courant pour le bios... Si je trouve qq'chose. Mais la majorité des sites sont anglophones... Êtes-vous bilingue ? Et l'installation chez la copine... Ça fonctionné ??? |
|
|
Salut,
L'installation chez la copine va être dur car son pc est nettement moins performant que le notre. Donc peu probable que ca fonctionne chez elle aussi. Donc finalement je pense qu'on va tester une nouvelle carte graphique, on ira en acheter une dans la journée. On vous tiens au courant ++ |
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
Salut
Bonne pioche pour la carte graphique, et ne vous désolés pas, a propos des changements de matériel, voila la liste de mes achats pour trouver la solution à mes problèmes singles: nouveau disque dur, l'ancien ramait a la lecture nouvelle carte son, l'ancien devenu muet nouveau lecteur de cd rom, l'ancien ne reconnaissait pas le disque Découverte que une barette ram était hs-> nouveaux CPU ->nouvelle carte mère -> nouvelle tour. ha oui j'avais changé ma carte vidéo pour singles1. Autrement dit merci UBI pour deux jeux a trente € j'ai dépensé plus de sept cents €!! |
|
|
Hello
Merci pour les infos pompero a la base on était partant pour se prendre un nouveau pc complet aussi mais la je me tate pour soit une carte graphique en 128Mo ou 256Mo certe tout le monde va me dire une 256 au moins je suis bien équipé mais bon les pris sont pas les même surtout dans les magasins d'informatique et les grandes surfaces. Y'a que sur le net ou les prix sont intéressant mais faut compter 21 jours pour être livré en moyenne c'est long. J'attends que ma femme se lève et je lui en touche un mot on verra bien ++ |
|
Slt,
Il est certain qu'une 256Mo, sera mieux pour vous si vous êtes amateurs de jeux... Qui deviennent de plus en plus exigeants en graphismes grrrrrrrrrr !!! Moi j'ai dû me procurer un lecteur DVD pour que mon conjoint puisse jouer le dernier Splinter Cell - Chaos Theory - qui était disponible en français que sur DVD dans mon coin!!!! La version anglo sur CD était inscrite - 5 CD. Mais je suis la seule bilingue de la famille lolllllllllllll |
|
|
Hello !!!
Bon ca fait quand même un jeu à 830€ Merci Ubisoft pour faire un jeu aussi cher lol ! Et oui on a acheter un nouveau pc avec carte graphique en pci express en 128Mo donc pas de problème ca tourne bien maintenant (enfin pour le peu que j'ai essayer car ma femme le testera dans la journée). Par contre lorsque je l'ai tester en effet, le ventilo c'est mis à tourner du tonnerre de feu Donc c'est que Singles 2 demande énormément de ressource graphique mais il lui faudrai aussi un frigo sur tout les processeurs qu'il refroidisse bien et une excellente ventilation. Pour ceux qui sont dans le même cas que nous : attendez pas faites vous plaisir et acheter un pc lol Merci à pompero et à CafeMax pour les tuyaux et leur soutient ++ Le mari |
|
Slt,
Super... contente pour vous. |
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
Vous allez pouvoir mettre un ordi par chambre et tchatter par l'intermédiaire de vos pc respectifs. Rejoigner nous chez http://www.spitfirepat-singles.net/ Et venez délirer sur ce jeux super entre amis. |
|
Slt Pompéro,
Pis ta pub très discrète aussi |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet