![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 13-06-2005
|
Au secours, mon jeu beug et je n'arrive pas non plus a le desinstaller, je vais dans ajout suppression de programme pourtant et il ne se passe rien!!!!!
Sinon mon beug j'ai le message suivant : "character type 1 was not found in archtypes (while loading "savegame2.dat")(in file C:/Tim/LivingUp/LivingUp/Character/ArchtypeDescription2.ccp in line 72) |
|
|
ah oui j'ai oublié de préciser que mon jeu c singles 1. Et que si vous saviez comment je pourrai réparer l'erreur, ca serait vachement sympa!!!!!
Merci |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Certains fichiers auraient-ils été modifiés par hasard? Ton message me fait pensé à un qui apparaît lorsqu'il y a une modification mal faite, me fiant sur ce que tu as écrit(ex : une virgule ou un point manquant) Alors le jeu ne le reconnais plus ? Si c'est le cas, remet le fichier original et tu pourras désinstaller... Du moins je te le souhaites. Le fait d'avoir changer le chemin (path) d'installation y est p-être pour qq'chose aussi. La désinstallation ne le reconnais pas. Normalement il aurait dû ressembler à : C:/program files/Singles/Character/ArchtypeDescription2.ccp |
|
|
le problème c que g plus le fichier d'origine!!!!!!
|
|
Pour Singles 1, il y a un site qui contient les fichiers originaux "au cas où"...
Mais malheureusement je ne peut pas te donner le lien ici, mais fait des recherches Web et tu trouveras sûrement. |
|
Enregistré: 04-03-2005
|
Salut,
As tu essayé en passant par le cd-rom? Voici la marche à suivre: -Va dans poste de travail et ouvre singles.(le cd- rom doit être installé) - clique sur Setup une fenêtre apparaît et te propose soit de modifier,soit de réparer soit de supprimer. - tu choisis supprimer et tu suis les instructions. Nb: si tu choisis réparer peut être retrouveras tu le fichier d' origine dont te parles CaféMax mais je peux rien de garantir n'ayant pas essayer. Voilà dis nous si ça marche STP. |
|
|
merci de m'aider!!!!!
Mais oui j'ai essayé de passer par le cd rom. En faisant réparer ca ne change rien, et en faisant supprimer je suis les inscriptions et a la fin il me dit "travail de maintenance terminé", il quitte et rien n'est désinstallé!!!! |
|
Slt,
Ouffff Tu sembles avoir tout un problème là... Essaie de patienter encore un peu. Je vais demander à des copains de venir t'aider ici. Côté prob de ce genre... ils sont plus expérimenté que moi. Patience ! |
|
Enregistré: 16-05-2004
|
déjà, ton bug signifie que ta sauvegarde est corrompue
tu as essayé de lancer une autre sauvegarde _______________________________________________________________________________________ Ne vous préoccupez pas de ce que les autres ne vous apprécient pas. Mais inquiétez vous de ne pas apprécier les autres. Confucius _____________________________ Site web http://www.spitfirepat-singles.net |
|
|
Et en utilisant ajout/suppression de programme (dans le panneau de configuration) ça marche pas non plus?
Courage! |
|
|
je viens de remarquer que j' ai une case desinstaller. Chez moi S1 est installé dans programme files..euh je sais pas si c' est important.
Enfin bref par contre si je fais demarrer+programme+singles j' arrive entre autre à désinstaller singles.(aide de singles, aide du mode photo, desinstaller Singles, screenshot folder, singles safemode, singles website et singles) Je sais pas si ça marche ou si c' est la même chose que passer par le cd-rom. Mais est ce que toi tu l' as? Je continue à chercher: courage! |
|
|
Pour te répondre nalian, oui j'ai aussi la même chose dans demarrer programme, singles et desinstaller, mais c la même chose que passer par le cd rom!!!!!
Et j'ai essayé de lancer d'autres sauvegardes, d'autres parties avec d'autres personnages (dès fois que le beug ne soit que sur un seul) mais c toujours le même message d'erreur!! |
|
|
nouveau problème!!!!!J'ai installé les patchs de restauration sur un site internet qui reinitialise les fichier statemachine, gameobject, gamelogic, et config et maintenant j'ai un nouveau message d'erreur : Exception not cought : IniFile.keyNotFound:defaultDictionary:Translator
il apparait a la fin du chargement du jeu (je n'accède même pas au menu principal!!!) |
|
Slt, Ça ressemble étrangement à un prob. de langue!!! As-tu pris ces fichiers sur un site francophone ? Ton jeu est-il lui aussi originalement en français ? |
|
|
oui j'ai pris ces fichiers sur un site francais, sur le site de spitfirepat.
|
|
|
Euh tu te serait pas trompée de jeu? Il me semble que ces patchs sont pour Singles2. Comme CaféMax ça me parrait être un problème de langue ce qui dépasse totalement mes compétences. Je serai toi je désinstallerai vite fait ces patchs puiqu' ils n' ont faient qu' empirer les choses.
Navrée de ne pas pouvoir t' aider. Mais sois patiente CaféMax a lancé un SOS pour toi sur le site de Spitfire pat. Des experts en triturage devraient te trouver une combine. Bon Courage! Au fait tu as quelle version du jeu? C' est écrit en tout petit en bas à droite quand tu lances le jeu. |
|
|
et bien je suis dans l'incapacité totale de te dire quelle version du jeu j'ai vu que je ne peux plus le lancer!!!!!!mais je l'ai acheté en cd rom il y a une semaine , et j'ai mis le patch 1.5. C'est tout ce que je peux dire!!!!Je vais arreter de toucher a tout et attendre que vous me guidiez parce que je pense que je ne fais qu'empirez les choses!!!!en tout cas merci pour vos recherches!!!
|
|
|
bon alors voilà,
je suis allée me promener sur un autre forum d' entre-aide. Et j' ai trouvé une singlesfriend ( Shinavivi) qui a aussi eut droit au "InFile.KeyNotFound:defaultDictionary/Translator". La solution proposée était de réinstaller windows. bon d' accord ça semble radical mais bon à défaut d' autre chose... Sinon tu fais bien de ne plus rien toucher car si ton jeu est tout nouveau ça doit être, par déduction, le 1.6 bref à mélanger les patchs ça risque d' empirer ...si c' est encore possible. Par contre j' ai rien trouver pour ton premier problème. Je reprends les recherches demain car là je fatigue. COURAGE!! |
|
|
merci nalian, je pense que c ce que je vais finir par faire reinstaller windows, comme mon disque dur est partitionner ca devrait pas poser de problme je vais conserver l'essentiel!!!j'attends encore un peu quand même!!!!Merci de m'aider et bonne nuit
|
|
|
bonjour!!!
Alors je viens de trouver le numéro de ma version d'origine et c la 1.0!!!Si ca peut vous aider... Bonne nuit pour les petits français et bonne soirée pour les quebecois! biz |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet