ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    besoin d'aide pour le jeu singles 1

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 20-04-2006
Envoyé   Signaler ce message  
Happy bonjour je voulais savoir , je suis aller sur un cite de singles et j'ai vu que ont pouvait jouer en mode fenètre ce qui permettait d'augementer les relations entre les personnage du jeu mais je ne sais pas comment faire !
Pouvez vous ù'aidez sil vous plait ?
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Jouer en mode fenêtre ce qui permettait d'augmenter les relations entre les personnage du jeu

Mais pas du tout, si tu retrouves ce lien, donne le moi pour que je vérifie ça de plus près SVP.

Le fait de jouer en mode "fenêtre" ou "plein écran" ne change absolument rien au jeu à part la dimension de la fenêtre!!!!
ok merci et aussi puis que tu es la je voulais savoir tu m'as donner un liens de cite et je ne comprend pas comment faire pour augementer les bulle de relations aidez moi sil vous plait
Café max je t'en suplie répond
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

Mais oui, je te réponds ma chère...
Mais je ne suis pas ici 7/24! De plus, je suis en vacances là... Et j'aime bien passer du temps en famille.

Bon, revenons à nos moutons...
Augmenter les bulles : la façon sans triche de faire...

Lorsque tu inter agits avec l'autre personnage. Tu vois sûrement à l'occasion des petits bonhommes, des coeurs, ou des lèvres (amitié, romance, érotisme) au dessus de leurs têtes. Eh bien ça indique que ta "bulle" se rempli, ça te prendra 5 à 6 interactions pour remplir une bulle complète si j'ai bonne mémoire et tu as 10 bulles à remplir au total pour chaque catégorie. Évite par contre de faire augmenter les bulles de "colère", car ça sera la catastrophe entre tes personnages.

Et les trucs au dessus de la tête apparaissent une seule fois par jour par catégorie si j'ai toujours bonne mémoire!

Oui il existe une façon d'augmenter ça en trichant !!! Mais je te rappelle que nous sommes sur le forum "officiel" de UBI, donc je ne peux donc pas te donner le "code triche" directement ici. Alors, utilise Google et tu trouveras certainement. De plus si tu en es à ta toute première partie, je te conseil de "tricher" le moins possible, car sinon tu perdras l'intérêt du jeu.
merci et je suis désoler je n'avait pas penser que tu était en vacances alors excuse moi et je suis désoler d'avoir oublier que l'on était sur le cite de ubi officielle je suis désoler et merci de m'avoir conseiller de ne pas triché ! Sad