![]() |
![]() |
![]() |
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
(RÉSOLU) mes personnages courrent tout le temps !!!
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 03-08-2005
|
tout d'abord bonjour l'installation de mon jeu c'est bien passee mais au bout de quelques minutes de jeu mes personnages ne marchent plus ils courrent !!! comment faire pour qu'ils reviennent a la marche ?
Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Regarde dans ton panneau de contrôle en bas à gauche tu y verras 4 icônes...dont 1 flèche, 2 flèches et 3 flèches pointant vers la droite. 1ere = pause la 2e, 3e et 4e sont tes vitesses de jeu. Assure toi que lorsque tu joues tu es en vitesse "normale" (2e icône, 1 flèche) ça devrait se replacer! Par contre, la nuit et lorsque tous sont au travail par défault la vitesse se place à la 4e icône (3 flèches, grande vitesse) afin que le temps passe plus vite. Vérifie et donne des nouvelles. |
|
|
merci pour ta reponse mais je joue en vitesse normale c'est pourquoi je ne comprend pas leurs comportements et ca se produit ds tous les jeux
|
|
Slt,
S'il s'agit juste de comportement dans Singles. Je te suggère une désinstallation et une réinstallation. S'il s'agit du même problème avec d'autres jeux aussi... alors là ça vient de ton ordinateur et malheureusement je n'ai pas la compétence pour te réponde. Désolée. |
|
|
je me suis mal exprimee c'est ds toutes les simulations de singles 2 par contre j'ai essaye ta solution et ca ne marche pas !!!
|
|
Slt,
Honnêtement, je ne sais pas trop quoi te répondre là !!! Lorsque tu déplaces tes personnages dans le loft... Fais-tu un simple clic? Ou un double clic avec ta souris? Dans certains jeux le fait de double clické fait courrir le personnage!!! Patiente un peu p-être qu'une autre personne a pour toi la solution et te répondra sous peu. |
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
"Speed "{ " timeFactor = 48 " pause = 0 " play = 1 " forward = 4 " fastForward = 32 " veryFastForward = 200 "} regarde si en modifiant les chiffres forward ou fast forward tu peux calmer l'ardeur de tes personnages. Pour ce faire,utilise le bloc note mais avant enlève la lecture seule du fichier game.cfg (>propriété > décoche la case cochée) |
|
Merci Pompéro,
Lolotte1968, revient nous dire si ça marche SVP. |
|
|
bjr a tous j'ai suivi les conseils de pompero et ca ne change rien au contraire maintenant je ne peux mm plus desinstaller le jeu merci quand mm
|
|
Slt,
En attendant, replace ton fichier game.cfg orginal. Tout devrait revenir comme avant. Et de notre côté nous cherchons toujours une solution pour toi. |
|
Enregistré: 30-10-2005
|
J'ai singles 1 et il se passe la meme chose pour moi. mes personnages courent pour se deplacer.
|
|
Slt,
Sous toute réserve.... Je crois que si tu as un processeur très performant je crois que ça a de l'influance sur ta vitesse de jeu. Essaie lorsque tu déplace un personnage de fair un simple clic au lieu de double. Le jeu réagit p-être comme pour SIMS et sur un double clic ça fait courrir ! |
|
Jamais eu de retour sur ce topique !!! Je suppose que ce topique est résolu !
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
(RÉSOLU) mes personnages courrent tout le temps !!!