![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 09-08-2007
|
bonjour, j'ai le jeu single 2 et je suis bloquée je dois faire un cd j'ai acheter le micro et tout mais quand je lui dis de faire le cd elle dit que c'était mieux quand c'était cablé elle parle de bluetooth qu'est ce que je dois faire ???
bisous Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Pour faire le CD il te faut : -une guitare électrique -un ampli et -le micro Tu dois cliquer sur le micro pour enregistrer le CD. Si jamais tu as un autre message il serait bien d'en faire une copie exacte ici... Je me souviens pas d'avoir vu un message au sujet de "bluetooth" Attention à tes titres de message aussi... Un titre clair et précis aide les autres membre lors d'une recherche sur le forum |
|
|
merci j'ai enfin réussis, mais ca fait 2 heure que je n'arrive pas a faire échanger la tenue je parle a ellen et après je retourne parler a linda mais elle me dit la meme chose que tout a l'heure j'ai essayé toutes les conversations, qu'est ce que je peux faire ??
|
|
Slt,
Tu trouveras des indices pour compléter les mission sur le blog, il ne s'agit pas de la solution "pas à pas" car là ça serait trop facile |
|
|
merci j'ai fini le mode histoire il était super
je voulais savoir aussi comment faire pour baisser la caméra pas le zoom en fait c'est que quand il y a les vidéo ensuite on est en bas mais sans faire exprès j'ai appuyer sur espace et je voyais du haut, je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire et aussi est-ce que la vue sur la cour et le loft sont des histoire ? bisouxx |
|
Slt,
Tu changes les angles de caméra avec ta souris (les boutons et la molette). Les modes "vue sur la cour" et "penhouse" sont des modes "libres" sans scénarios ou dialogues. Va lire aussi ceci, la 2e semaines débute demain! |
|
|
merci !
j'essaierais d'aider des personnes du mieux que je pourrais |