ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    et pour Windows Vista?

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 23-03-2007
Envoyé   Signaler ce message  
Je peut pas installer le jeux sur Windows Vista, un problème avec la protection StarForce... Qu'elles moyens il y a t'il pour y remédier à ça...
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

SVP détail un peu ce qui se passe ça nous aidera à te répondre.

Singles ou Singles 2 ????
Que ce passe t-il au juste ?
À quel moment ?

Il ne faut pas oublier non plus qu'au départ les jeux Singles n'ont pas été conçus pour WinVista !
Enregistré: 23-03-2007
A la base oui, le jeux n'est pas fait pour Windows Vista... Quand j'installe le jeux, il me mets qu'un problème avec la protection StarForce empèche de lancer le jeux... Une fois installé, effectivement le jeux ne marche pas... il ne pourrais pas mettre une sorte de "patch" pour qu'il soit compatible... J'ai pas encore essayer d'installer d'autre jeux sur Vista. Mais par ailleurs, je rencontre également le même problème pour d'autres installations de "matériels" sur Vista... Sur les sites, ils disent qu'un "patch" on va dire, arriverais en mars 2007... j'attend toujours... T_T Faudrais peut-être demander aux programeurs du jeux de le "mettre à jour" aux niveaux de Windows... il faut bien évoluer... HEEELP
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

Pour surpasser la protection Starforce... La seule solution que je connais : avoir le CD original du jeu.

Pour ce qui est de Singles 2 sur Vista... Un joueur anglophone a trouvé une solution lire l'article en milieu de page, essaie et donne-nous des nouvelles. Moi je n'ai pas fait l'essai, car je ne possède pas Vista !

Je m'informe à Rotobee au sujet d'un "patch Vista" mais je n'ai pas un grand espoir. Ce jeu pour eux est déjà classé "vieux" et ils ont passé à autre chose depuis des lunes.

P.S. Assure toi que tu as le dernier pilote graphique de ta carte installé et que le jeu fonctionne dans sa version première... AVANT d'y ajouter les patches officiels (1.1, 1.2,ect...) si besoin.