ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    au seccccooouuuurrrrr!!!!!!!!

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 27-03-2008
Envoyé   Signaler ce message  
y a t'il quelq1 ici qui arrive a jouer a singles2 avec vista parce que moi sa me soul!!!
merci bien vouloir m aider
Enregistré: 27-03-2008
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
bon j'ai enfin reussi a installer le jeu mai g un autre probleme quan je lance le jeu il maffiche un ecran noir pui il san va mai il reste dan ma barre doutil comme si il ete ouvert mai devin invisible!!!! sivou avai compri mon charebia aider moi
merci davance
Enregistré: 07-04-2008
pffft, moi non plus ça marche pas ! s2 sous vista ! comment osent ils vendre ce jeux en inscrivant sur la jacquette qu'il marche sous vista ? C'est de l'arnaque, ni plus ni moins ! là j'en ai ras le bol !
Enregistré: 22-04-2008
Bonjour j'ai le meme pb que vous impossible de le faire marcher sous vista qui a la solution ?
Enregistré: 07-04-2008
j'ai fait une mise à jour avec windows update (mon pc l'a proposé dans rapports et solutions aux problèmes dans le panneau de config... )puis j'ai désinstallé et réinstallé en tant qu'admin. et depuis tout roule...

j'espère qu'il en ira de même pour toi !

Courage, bye bye
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Vista fonctionne à la base avec DirectX 10 alors que le jeu et WinXP avec DirectX 9...