![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 22-06-2005
|
Salut tout le monde j'ai un problème au démarage j'ai installé un patch pour avoir plein d'argent, enlevé les pixels et tout ....
Mais au démarage sa vérifie le disque , et sa marque: "error_mb_title" "Can't load language file : fileNotFound(landInFrench.cfg)" ???? Alors aprés sa me fait un ecran tout noir avec juste dans la barre du haut le signe signe aprés l'écan disparé et sa ouvre une nouvelle fenetre : "ActiveMovie Windows" et je vois la pub de demarage avec le bourdon ou l'insecte volant ou je c'est pas quoi !!! Mais bon aprés + rien !!!Le jeu ne démarre +, que faire ? Pouratant j'ai installé Direct X 9.C enfin la version qui était sur le Cd a la fin ! Et je pense avoir suffisament un bon ordi !! 2Go de rame un carte graphique GeFORCE 6 et tout !!!Que faire ??? Repondez SVP |
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
salut, un bon conseil, reprend ton installation et teste le jeu avant de mettre les patchs ou modification.
et pour éviter les écrans pub avec leurs problèmes, des l'apparitions de l'écran noir, clic trois fois sur le bouton échap de ton clavier. si le jeu démare, c'est que ton matériel est bon. apres une mise en main du jeu tu pourra remettre tes patchs, mais évite les patchs venant de l'étranger, non par racisme, mais certains fichiers sont différents. tu trouvera en france un site tres bien fait qui a toutes les modifications que tu désire. |
|
Enregistré: 22-06-2005
|
A oui j'ai oublier j'ai singles 2 !!!
Esque sa change quelque chose je doit faire quand 3x sur la touche "echap" ??? Repondez-Moi SVP sa serait gentil ! |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Tes problèmes semblent être le résultat de l'installation de "patchs" étant des modifications de fichiers "non-officiel" du jeu. Je ne peux malheureusement pas t'aider. Retourne à la source de ces "patchs" et informe toi là-bas. Désolée! P.-S. J'ai supprimé ton autre demande d'aide qui était identique à celle-ci |