ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    IMPORTANT:pobleme de demmarage de single 2

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 30-12-2007
Envoyé   Signaler ce message  
slt;alors jai installer singles2 normalement ensuite lorske je veut le demmarer un message me dit "vous dever beneficier d un acces administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection" aider moi s.v.p
merci davance
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Singles en effet doit être installer par l'administrateur de ton ordinateur... et non pas par un compte XP "invité".

Si c'est toi l'administrateur... désintalle le tout, nettoie bien la base de registre et réinstalle sur c:/ et non sur un disque dur différent.
Enregistré: 24-01-2008
J'ai la reponce a ton probleme (si tu la toujour pas resolue) tu clique droit sur le racoursie ettu fait executer en tant qu'administrateur. Mais moi après j'ai un autre probleme sa me dit : Une erreur inattendue s'est produite durant l'ouverture du pilote de protection. Code erreur 1275. Mon PC est sous Vista aidez moi svp
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Les jeux Singles n'ont pas été faits pour rouler sous Vista... Donc certains fichiers ne sont pas reconnus par Vista. Solution... jouer sur XP.
Enregistré: 06-03-2008
slt je viend d'acheter singles trio d'enfer 2 m je l'installer tout ce passe bien mais a chaque fois que je mais commencer a jouer sa me mais kil ya une erreur alors je viens de lire kon pouvait pas jouer sur vista mais pourtant sur la jaquette du CD il ya marké que c conpatible avec vista est ce que kelkun pourrait m'aider svp parceque je conpren plus la du tout la lol merci
Enregistré: 06-03-2008
re voila je mais joué et sa me dit erreur vous devez beneficier d'un accès administrateur pour pouvoir nstaller un pilote de protection alors je clike information et sa me dit merci de noter l'information suivantes vous devrez la communique au support technique 3.3.76.0;3008 merci de m'aider svp et c vista que g merci
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Malheureusement je ne roule pas sous Vista. Je ne rencontre donc pas ce problème.

Seul un joueur sous Vista peut ici te répondre je crois bien.
Enregistré: 07-03-2008
bonjour a tous je viens juste de m inscrire et moi aussi j ai vista et j ai le meme probleme que la plupart d entre vous
il me dise que le systeme de protection n es pas compatible et quans je demande le rapport d erreur il me donne une suite de chiffre
s est un peu ennuyant car sur la jaquette il y a tout de meme marquer qu il est compatible
la je suis en train d essayer un truc je verrai bien si sa marche
et si sa marche je vous tiens au courant
bises a tous et bon courage
Enregistré: 07-03-2008
rebonsoir a tous en fait il faudrait faire tous simplement se connecter en tant qu administrateur et ensuite d aller dans le menu demarrer et aller dans programme par defaut et cliquer sur microsoft windows
ensuite comme la protection n es pas compatible internet trouve une solution et il faut faire la mise a jour de la protection
par contre le site est en anglais et sa n est pas facille
et ensuite il vous demande de rallumer l ordi et enfin de taper le code sur le cd et normalement sa devrait etre bon essayer moi ses se que j ai fait et sa a demarrer et bugguer mais une autre tentative va etre faite
bye a plus j espere que sa va marcher ^pour vous
Enregistré: 18-05-2008
bonjour a tous j'ai essayé les solutions proposer mais cela ne fonctionne toujours pas
il m'indique sans cesse que le pilote n'est pas compatible (parce que j'ai vista)
s'il-vous plait aider moi j'en est vrament marre!!!!! *merci*
Enregistré: 25-06-2008
Slt tout le monde! je viens juste d' acheter le jeu et j' ai réussi à l' installer mais dès que je le mets en route j' ai une fenêtre Deep Silver qui s' affiche il me détecte une Erreure auss!J' ai le même problème que tous ceux qui ont Vista snif!