ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    où vonts les ajouts?

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 05-07-2008
Envoyé   Signaler ce message  
Salut à tous!
Je viens de télécharger des ajouts pour singles 2 trio d'enfer comme par exemple des vetements, des coiffures ou encore des objets (tableaux) et tout les sites internet disent de les copier dans le fichier "Extensions". A moins qu'il faut que je le crée, il n'y en à pas... Pourtant j'ai rechercher dans tous les fichiers du jeu (sauf, s'il y en à, dans les fichiers cachés), de plus je ne retrouve aucun fichier dans le jeux semblable à ceux l'on télécharge (il me semble que se sont des .sxt) . Si quelqu'un pourrait m'aider assez rapidement j'en serait reconnaissant.
Merci à vous!
Enregistré: 05-07-2008
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Dsl, je vais peut-être passer pour un idiot mais je viens de trouver la solution tous seul... Pour ceux qui ont ou qui pourront avoir le même probléme que moi, il suffit tout simplement de faire les mises à jour (ou installer les patchs) de ce jeu. J'ai donc mis les ajouts dans ce répertoire mais je ne les aient pas retrouver dans le jeu... Je sais qu'il existe une réponse à cette question cependant je ne m'en souvient plus....Pourrait-on m'aider svp?