![]() |
![]() |
![]() |
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
(MANQUE D'INFORMATION) Problème de lancement
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 09-03-2006
|
J'ai acheté le jeu singles il s'installe correctement mais dès que je le démarre j'ai le son mais pas l'image.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Windows XP Professional (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.050301-1519) AMD Sempron(tm) Processor 2600+, MMX, 3DNow, ~1.6GHz 448MB RAM 308MB used, 746MB available DirectX 9.0c (4.09.0000.0904) Merci. Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt, Comme tu vois, j'ai changé le titre de ton message afin de faciliter les recherches. De quel jeu parles-tu au juste ? Singles - jouez sans tabous ou Singles 2 - Trio d'enfer ? Est-ce une version CD ou par "achat par téléchargement payant" ? Les infos sur ta carte graphique seraient également appréciées afin de mieux t'aider. |
|
Enregistré: 09-03-2006
|
|
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt, Ce sont les infos en gras dont j'ai besoin... Par contre en voyant ton "Driver Name" je me doute qu'il s'agit d'une carte intégrée à ta carte mère... Si je me trompe, dis-moi les infos manquantes SVP. Les cartes intégrées par contre ne font pas très bon ménage avec Singles ! Ton pilote date tout de même de 2004... Une mise à jour s'impose, mais là encore s'il s'agit d'une carte intégrée !!!!! Ça risque de ne jamais fonctionner malheureusement. |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
(MANQUE D'INFORMATION) Problème de lancement