![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 01-12-2005
|
voilà j'ai téléchargé les patch 1.2 et 1.1 mais je crois que j'ai fais une gourde puisque j'ai éxécuter d'abord le patch 1.2 et maintenant singles marche plus quand je le lance tout marche mais arrivé d'habitude au menu la il y a les message d'erreur comment puis-je faire pour l'enlever et non tout recommencer? merci
Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Une seule façon de faire : 1. Désinstaller le tout au complet. 2. Réinstaller à partir du CD. 3. Installer le 1.1 (est compatible avec version cd du jeu uniquement). 4. Installer le 1.2 version "retail" (est compatible avec version cd du jeu uniquement) La version 1.2 "download" est défectueuse ne pas utiliser, tel que mentionné des centaines de fois ici et là. Si tu as une version "download payant" du jeu, tu ne peux pas utiliser ni le 1.1 ni le 1.2 pour le moment. Ils ne sont pas adaptés pour ça. |
|
Enregistré: 20-03-2006
|
toujours pas de nouvelles pour la compatibilité avec la version téléchargeable payante ?
c'est un poil lourd de ne pas pouvoir se servir d'une des fonctions les plus interessante du jeu (autrement dit, les extensions). |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Malheureusement non pas de nouvelles "pertinantes" encore !!! Mais je relance à chaque semaine... Tiens c'est lundi aujourd'hui ! Alors je relance .... |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet