ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    (RÉPONDU) Problème avec les patchs

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 01-12-2005
Envoyé   Signaler ce message  
voilà j'ai téléchargé les patch 1.2 et 1.1 mais je crois que j'ai fais une gourde puisque j'ai éxécuter d'abord le patch 1.2 et maintenant singles marche plus quand je le lance tout marche mais arrivé d'habitude au menu la il y a les message d'erreur comment puis-je faire pour l'enlever et non tout recommencer? merci

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Une seule façon de faire :

1. Désinstaller le tout au complet.

2. Réinstaller à partir du CD.

3. Installer le 1.1 (est compatible avec version cd du jeu uniquement).

4. Installer le 1.2 version "retail" (est compatible avec version cd du jeu uniquement)
La version 1.2 "download" est défectueuse ne pas utiliser, tel que mentionné des centaines de fois ici et là.

Si tu as une version "download payant" du jeu, tu ne peux pas utiliser ni le 1.1 ni le 1.2 pour le moment. Ils ne sont pas adaptés pour ça.
Enregistré: 20-03-2006
toujours pas de nouvelles pour la compatibilité avec la version téléchargeable payante ?
c'est un poil lourd de ne pas pouvoir se servir d'une des fonctions les plus interessante du jeu (autrement dit, les extensions).
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

Malheureusement non pas de nouvelles "pertinantes" encore !!!

Mais je relance à chaque semaine... Tiens c'est lundi aujourd'hui ! Alors je relance ....