![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 01-06-2007
|
salut,j'ai besoin d'aide, j'ai single2 et quand je veu lancer ma parti sauvgarder le jeu se coupe. Que doi je fair???réponder s'il vous plai!!!J'aime tro cette parti alors j'ai pas envie de la perdre. Pour information je n'est mis aucun patch mais sinon j'ai instaler une mise a jour pour le direcX9.0(celle de mars 2006)et ma carte graphique est:GeFORCE FX.5200 AGP(128MB);MERCI D'AVANCE DE VOS REPONCE!!!
Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt Quentin_860,
Premièrement, il est INUTILE de poster tes questions en plusieurs exemplaires. Les membres et moi n'y répondront pas plus rapidement, crois moi! Nous ne sommes pas ici 24/7! Et ça surcharge le forum pour rien. Merci de ta compréhension. Deuxièmement, il faudrait dire quel version tu as du jeu exactement (regarde en bas du menu jeu, en petit caractère blanc dans le coin bas-droit de ton écran) Cette information nous guidera sur la solution à te donner. Il faudrait aussi nous dire si à part le jeu, as-tu installer autre chose (patchs, ajouts, extensions"... ? |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt Quentin_860
SVP ne modifie pas tes messages précédents pour remplacer par un autre. L'information qui s'y trouve peut être pertinente pour les autres forumeurs! Utilise plutôt le bouton "reply" pour répondre ou reposter dans le même topique. Donc il s'agit de Singles 2 = OK
Si ta réponse à cette question est: "1.3" et que tu as fait des modifications dans le "look" de ton appartement en particulier ajout ou suppression de mur, redimensionnement des certaines pièces, etc. Il te faut installer le patch 1.4 pour corriger ce problème. |
|
Enregistré: 01-06-2007
|
Merci de votre réonce
|
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet