![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 29-04-2008
|
voila, j'ai joué au singles2 il y a longtemps et j'ai voulu y rejouer mais impossible de le re-installé, je ne comprend pas pourquoi! je me rappel peut être avoir installé un pack un jours
j'aimerais que l'on m'aide ou alors avoir le numéro d'un service client pour les rappeler et demandé un nouveau CD, car leur numéro n'est plus bon. Merci |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Est tu bien en mode "administrateur" ? As-tu changer de Windows depuis, passer du XP au Vista ? Un ti copier/coller du message d'erreur aiderait aussi SVP. Oui il y a des "packs" pour Singles 2 mais à ne jamais installer avant d'avoir installer le jeu original et s'avoir assurer qu'il fonctionne correctment. Je ne suis pas de France alors difficile pour moi de te valider un numéro de téléphone mais essaie de voir ici si ça peut t'aider. Si tu te débrouilles bien en anglais essaie aussi Deep Silver. |
|
Enregistré: 29-04-2008
|
En faite c'est quand je l'installe mais j'y est déjà joué sur le pc! mais je l'avais d'installer... euh tu as encore besoin du copier collé je vais allé le re-instaler car c'est pas sur le même ordi merci (je me dépéche c'est demain le premier mai haha
|
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Bonjour,
AVANT de réinstaller... -Assure toi que tu as bien désintaller le jeu (qu'il ne reste rien) - Assure toi aussi de faire un nettoyage de la base de registre Windows ( ça éliminera les "poussières qui reste du jeu)et ensuite ré installe. Si tu y arrives pas encore. Répond au questions posées plus haut SVP incluant le copier/coller, Merci |