ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    salut

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 12-05-2007
Envoyé   Signaler ce message  
vola je suis nouvelle j'ai telecarger une version d'essai de singles 2 et il me faudrait le code de deblcage pour le mettre en route.
eske kelkun pourai maider svp!!!!!!!
Enregistré: 25-04-2007
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Bonjour,

A moins que j'ai mal compris ta demande, si tu parle d'une version cracké tu ne trouveras rien içi tu est sur un forum officiel.

Comme son nom l'indique la version d'essai n'est faite que pour essayer le jeu, si tu veux y jouer il vas falloir l'acheter.

Essai d'être un peu plus claire quand tu t'exprime et évite le language sms, cela permettras de comprendre dessuite ton problème et d'y répondre au mieux.
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

@Pinkpunkybaby,

Merci, tu as été plus rapide que moi ... Et j'aurait répondue la même chose.

@Nanar52,

En effet, tu est ici sur le forum officiel du jeu (RELIRE LES RÈGLES SVP.)donc pas à la bonne place pour ce genre de demande. Le jeu officiel sur CD se vends aujourd'hui pour des "poussières" (15€ / 9.99$)et de plus la version légal te permet d'ajouter des patchs et des "extensions".