![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 24-03-2007
|
salut, moi j'ai un prb pour lancer le jeu.il me dit que c est un prb interne et de réinstaller le jeu mais sa marche toujours pas. vous pouvais m'aider? merci
|
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Je veux bien essaiyé de t'aider mais il faut être plus précise dans ton message. Détail un peu ! |
|
|
ah d accord je suis désolé je te donne plus d information. donc quand je veux lancer le jeu il m envoie ca:
une erreur s'est produite.s'il s'agit d'une erreur permanente,essayez de réinstaller le jeu ou contacter le service client sur wwww.singles2.com/support.html. message d'erreur interne: WindowingVidéo::createContext-CreateDevice failed:The queried technique is not supported by this device.(in file: .\Video\DirectXRenderContext.cpp in line:791) voila c'est tout ce qui m écrit. |
|
|
|
salut, ben directx 9.0c j'ai télécharger , mais la mise à jour de mon pilote graphique non. et je ne sais pas comment le faire. tu pourrais me dire comment il faut le faire? merci sa sérait sympa
|
|
Slt,
Va voir mon message "(IMPORTANT) votre configuration" au début du forum technique. Suivre les instruction et met moi en "reply" ici les 15 premières lignes du 4e paragraghe "Display device", de dxdiag tel que demandé. Ceci va me donner l'info sur ta carte graphique et je pourrai mieux te diriger. |
|
|
salut dit je t envie tout le display device paragraphe:
Card name: Manufacturer: Chip type: DAC type: Device Key: Enum\ Display Memory: n/a Current Mode: 1024 x 768 (32 bit) (1Hz) Monitor: Monitor Max Res: Driver Name: vga.dll Driver Version: 5.01.2600.0000 (German) DDI Version: unknown Driver Attributes: Final Retail Driver Date/Size: 8/5/2004 05:00:00, 9344 bytes WHQL Logo'd: Yes WHQL Date Stamp: n/a VDD: n/a Mini VDD: vga.sys Mini VDD Date: 8/5/2004 05:00:00, 20992 bytes Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
|
Slt,
Eh bien ! Si l'info ci-jointe est l'info originale que te donne le dxdiag !!! Je ne peux malheureusement rien faire pour toi, car les infos IMPORTANTES ne sont pas visibles: Card name: Manufacturer: Chip type: Display Memory: n/a De plus ton pilote date de 2004 : Driver Date/Size: 8/5/2004 05:00:00, 9344 bytes De plus cette carte ne semble pas supporter DirecX 9.0c requis pour Singles 2. Ta carte graphique me semble être beaucoup trop désuète même pour Singles 1. Il s'agit probablement d'une carte "intégrée" à ta carte mère... Ce genre de carte n'a pas la réputation de faire bon ménage avec les jeux Singles (très gourmands graphiquement). Je crois malheureusement que Singles et ta machine ne sont pas compatibles. Si tu peux essaie tout même le jeu sur une machine plus performante afin de voir si du moins le jeu fonctionne afin de le revendre si tu désires. Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
|
|
salut, ben si j'ai bien compris ce que tu ma écrit alors peut-être je pourrais m'acheter une carte graphique pour mon ordinateur portable est-ce que ca exicite?
|
|
Slt,
Je l'ignore... je ne mis connais pas en "Portable"... Faudrait voir ça avec un tech ou un vendeur... Désolée |
|
|
salut, dit je me demandais si sa marcherais si j éfface tout simplement 2-3 trucs de mon ordi si sa marcherai alors parce que quand je me suis télécharger la démo j arrivé a joué.
|
|
Enregistré: 03-04-2007
|
hello j ai le meme probleme que toi pourtant moi sa date de 2005
|
|
Slt,
@ Celia_118 Je l'ignore, mais j'en doûte ! Fait attention aussi à ce que tu supprimeras, si tu essaies ! @Myandti Tu t'en es sorti comment à ce moment là ? |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet