![]() |
![]() |
![]() |
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
(RÉPONDU) "Invite to bed" ne fonctionne pas
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 17-02-2006
|
Bonjour à tous,
J'ai le jeu depuis quelques jours, après avoir fait le mode histoire, j'ai continué en mode libre. Mon problème est le suivant, j'ai fait suivre l'amour entre Josh et Anna, et leur relation sont quasi au max pour les 3 valeurs (amitié, seduction, erotisme), mais lorsque je clic sur Invite to Bed, il se produit l'animation 'embrasser sur la joue', et rien ne se passe. Idem, si je clic sur un personnage dans le lit, et que je valide : sur lit, faire un calin, (ou autre), l'action disparait sans que rien ne se passe. Quelqu'un aurait une explication ? Mercii Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Tu a acheté la version CD ou la version "téléchargée payante" ? Si c'est celle sur CD, essaie le patch 1.2 (retail) disponible sur le site officiel du jeu. Il inclu la solution à plusieurs "bug". Si par contre si tu as la version "téléchargée payante" NE TOUCHE PAS à la version "download" du patch, elle est défectueuse et plantage garantis. Nous attendons la nouvelle version sous peu. Donne des nouvelles SVP |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
(RÉPONDU) "Invite to bed" ne fonctionne pas