![]() |
![]() |
![]() |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Ce nouveau patch créer par Rotobee :
-corrige le "bug" : "J'utilise le patch 1.3 et il met impossible de reprendre une partie sauvegardée si j'ai modifié les murs" -n'a pas de protection Starforce, donc utilisable pour ceux qui ont le CD et/ou une version "téléchargée payante" du jeu. -est une version internationale. Ce patch est donc multilingue, mais n'a pas été testé par Rotobee dans toutes les langues. Sa compatibilité est donc non garantie. -pourrait affecter le degré de censure de votre Singles 2. Car chaque version internationale de Singles 2 ayant un niveau de censure différent (ceci dépendamment du degré de censure de chaque pays). - ce nouveau patch doit être installé que si vous utiliser présentement le 1.3 et avez des problèmes avec ce dernier. Mettre le 1.4 par dessus le 1.2 ne vous servira à rien. Ces informations m'ont été transmises par le créateur du patch chez Rotobee. Utiliser Google pour retrouver ce patch 1.4 sur le Net. Attention ! Il existe une version allemande uniquement et une version internationale, c'est cette dernière qu'il vous faut. Je vous rappelle que moi je n'ai pas ce problème, alors je ne peux pas tester ce patch. Mais pour ceux qui l'utiliseront vos commentaires sont les bienvenues. |