![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 02-09-2007
|
Salut !
Voilà je suis nulle en ordi et je n'arrive pas à installer le patch :Singles booster V2.1 , et comment fait t-on pour dézipper un fichier ou zipper un fichier , copier dans le menu répertoire du jeu .... je sais que ma question est idiote mais je suis vraiment nulle pour ces trucs là |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Salut, Concernant le dézip: Si ton fichier a une extention .zip il te faut Winzip pour dézipper. Si ton fichier a une extention .rar il te faut Winrar pour dézipper. Personnellement je te conseil ce dernier car il prend en charge les .zip également. Ce qui te fera 1 seul programme au lieu de 2 ! Utilise Google pour trouver l'endroit ou le télécharger. Un coup le programme installer selon les instructions tu clic droit sur ton fichier et choisi; Extraire (cette action ouvrira ton fichier et extraira son contenu. Exemple (.zip ici inclu également .rar si c'est le cas); Extraire les fichiers ; le contenu de ton fichier .zip ira là où tu cibleras sa destination... sur ton bureau, dans un autre répertoire, sur un autre disque dur, ect. Extraire ici ; le contenu de ton fichier ira à la même place ou se trouve ton fichier .zip de départ, si ton .zip est sur ton bureau son contenu s'ajoutera sur ton bureau, mais fichiers par fichier... Si ton .zip contient 10 fichiers, ces derniers se retrouveront sur ton bureau si ton .zip de départ est là. Extraire vers xxx ; le contenu de ton fichier ira sans un sous répertoire (dossier jaune) nommé de la même façon que le .zip original au même endroit où ce trouve le .zip original. Concernant copier dans le menu répertoire du jeu: - Tu dois sélectionner le ou les fichiers dont tu as besoin - Clic droit sur l'un des fichier sélectionné - Choisir la commande "copier" - Aller sur ton ordi à la place où tu veux les copier - Clic droit dans un espace vide - Choisir la commande "coller" Pour ce qui est du répertoire du jeu... Par défault Singles s'installe dans : c:\programes files\Singles2 c'est donc là que tu devra faire la commande "coller" si c'est ça qui est demandé. Malheureusement, je ne peut pas t'en dire plus sur l'installation du Booster, puisque je ne l'utilise pas ! |
|
Enregistré: 02-09-2007
|
Merci beaucoup ! C'est très gentil !
|