ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    Bug quand le single sort de l'appartement !!

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 11-03-2008
Envoyé   Signaler ce message  
Bonsoir!!

J'ai un petit souci, lorque Anna sort de l'appartement pour se rendre au bar, la fenêtre du jeu se ferme, je perd toute la partie et un message "désolé une erreur s'est produite"... Cela se reproduit régulièrement, je voulais savoir si c'était déjà arriver à quelqu'un et si oui, comment faire pour plus que ça recommence.

Merci beaucoup ;)
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

As-tu fait une mise à jour de ton pilote graphique et de ton directX ???
Euh... *heink*

Je sais pas trop en faites, je n'y comprend rien... Qu'est ce que c'est???

(Lol, je vais passer pour une nulle en informatique, mais ce n'est que la triste réalité ^^ )
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Slt,

Tu dois mettre à jour le pilote de ta carte graphique... pour ce faire voici une procédure que je "qualifierais" de pas trop compliqué:

- Démarrer
- Paramètres
- Panneau de configuration
- Système
- Matériel
- Gestionnaire des périfériques
- Carte graphique
- clic droit sur ta carte et mettre à jour le pilote en acceptant la demande pour aller sur internet.

Pour le DirectX c'est ici tu fais la validation requise et ensuite la mise à jour.
Bonjour !!

Merci pour tes réponses rapides !! J'ai fait tout ce que tu m'as dis de faire mais ça ne fonctionne toujours pas :(

Du coup, je ne peux plus avancer dans le jeu...

Bonne journée
Coucou !! C'est encore moi !
J'ai réinstallé le jeu, en effacant les parties saugardées, en me disant que j'allais tous recommencer depuis le début.
Donc, je recommence une nouvelle partie, tout se passe bien, je peux enfin sortir de l'appart' là où je ne pouvais pas d'habitude, je décide de sauvegardée la partie et le lendemain, quand je veux y rejouer, je découvre mes anciennes parties saugardées plus la mienne. Je décide donc de continué celle de la veille, mais lorsque je sors... retour sur le bureau sniff :'(
Si quelqu'un peut m'aider SVP !!

Merci bien.