![]() |
![]() |
![]() |
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
(Solution) "Microsoft Visual C++ Runtime Library...Runtime error"
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Voici une solution qui m'a été transmise par un SinglesFriend.
Pour l'erreur que beaucoup de joueurs ont :"Microsoft Visual C++ Runtime Library...Runtime error" Il s'agit simplement d'un des fichiers d'intro qui bloque au démarrage ! Pour résoudre ce problème, il faut supprimer le fichier vidéo en question après installation du jeu : c:/program files/singles2/vidéo/Splash Splash étant le fichier a supprimé! Voilà, j'espère que ça pourra aider, car ce jeu est vraiment cool ! Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
|
Le message de Tomdu52live, du 8 août a été déplacé ici, puis que il avait le même sujet.
Bonjour a tous, J'ai acheter le jeu Singles 2 et une fois installé j'ai pu rencontrer quelques problemes résolus depuis et c'est pourquoi j'ai decide de creer un post afin de venir en aide aux personnes qui auraient pu avoir ces problemes: Le premier c'est que je ne pouvais pas jouer car un message d'erreur "Microsoft Visual Runtime ... " apparaissait apres le logo 'rotobee' et plantait le jeu. Apres avoir desinstaller les codecs le jeu fonctionne bien. Le second c'etait au demarrage du jeu lorsque je cliquais sur l'icone SINGLES2 une erreur survenait lors de la verification du disque en fait cela doit etre un probleme au niveau du lecteur dvd car en changeant de lecteur le jeu demarre. Voila j'espere juste avoir pu aider quelqu'un qui aurait eu les memes problemes que moi. |
|
Enregistré: 18-02-2006
|
salut c'est black,
merci infiniment pour la solus de splash le jeu marche enfin Merci pour tout et @+ |
|
Slt,
Super ! |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
(Solution) "Microsoft Visual C++ Runtime Library...Runtime error"