![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 09-08-2005
|
bonjour a vous!
j'ai reçu pour mon anniversaire singles 2 il y a environ 2 semaines. je l'ai installé, au moment où l'on me demande la clé il me met que celle-ci est incorrecte et me demande de la vérifier. hors j'ai réessayé des dizaines de fois,ça ne marche toujours pas, la clé inscrite sur mon livret est:******-******-*****-****** je ne comprend pas pourquoi elle ne marche pas puisque c'est un jeu acheté en magasin la clé devrait être bonne... si vous pouvez me venir en aide je vous remercie par avance Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Salut Laure76.
Premièrement, j'ai modifié ton message en supprimant ta clé... De telles informations sont interdites sur ce forum et pourraient servir à de mauvaises idées !!! Tu me comprends, j'en suis, certaine. S'il s'agit d'un jeu acheté en magasin, je te suggère d'aller l'échanger ! Car la clé semble défectueuse. Mais as-tu essayé d'écrire ta clé juste avec des minuscules ??? Essaie aussi juste en majuscule ! On ne sait jamais. |
|
Enregistré: 09-08-2005
|
j'ai essayé de toute les façons possible même a l'envers et rien ni fait!
la personne qui me l'a offert habite Narbonne dans le sud je n'ai rien pour l'echanger ... que dois-je faire? existe t-il des clés de dépannage!? merci de mavoir repondu et désolé d'avoir marqué ma clé...inattention de ma part...s'il existe une autre clé mon adresse est la_laure@hotmail.com je vous fait confiance merci encore |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Chaque clé est unique à chaque CD. Donc ça me surprendrais beaucoup que la clé d'une autre personne fonctionne avec ton CD. La protection sur les CD est béton ! As-tu essayé de l'installer sur un autre ordinateur? Pour voir comment ça se passe ! Si ça fait la même chose sur l'ordi d'un(e) ami(e). Essaie de communiquer avec UBI. Support Technique France Website: http://support.ubisoft.fr 0.892.700.265 |