![]() |
![]() |
![]() |
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
jai besoin d un conseil pour avancer parque la jen ai marre
Lecture seule Sujet|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 21-03-2007
|
pour donner le cd a josh au bar et me debarasser de ma rivale que faire jai lu quelques conseils mais je parle avec simom ellen et lautre dans amitie mais pas de conseils et maintenant josh ne rentre plus a la maison il reste sur le palier et on pas parlar parque il a faim etc mais apres il va au bar te magnet mappele jai essaye de trouver une solution dans find mais je trouve rien aidaz moi jai sais plus quoi faire et repondez moi svp merci
|
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Je vais essayé de t'aider du mieux que j'ai pu te comprendre... J'ai relu 3 fois ton message et je ne suis pas certaine encore d'avoir tout compris... ! SVP n'hésite pas à te relire et corriger ton texte un peu la prochaine fois, les réponses te parviendront plus rapidement si les membres peuvent te lire clairement et rapidement... Donc Josh et le CD.... ***-Magnet vous dit que vous pourriez vous faire aider par Linda, Simon et Ellen -Abordez Simon par le bavardage, vous apprenez que Nathasha est une vraie garce, qu'elle est sortie avec lui et a récemment piqué une crise de jalousie quand il a été embrassé sur la joue par une vieille copine. -En le complimentant , vous apprenez qu'il en pince pour Linda -Passez à Linda et, en bavardant, vous apprenez qu'elle préférerait que Simon se tourne vers Ellen. -Allez voir Ellen qui reconnait en pincer pour Simon mais pense n'avoir aucune chance, vu comme elle est sapée. -Retournez à Linda et, en la réconfortant, convainquez-la d'échanger ses vêtements avec Ellen. -Linda et Ellen échangenet leurs vêtements, Simon craque pour Ellen et l'embrasse fougueusement. -Nathasha elle fait une scène et Josh rompt avec elle. -Rejoignez Josh à l'appartement et donnez-lui le CD *** Astuces tiré du site Singles de Spitfire-Pat. Normalement, ça fonctionne mais si les besoins vitaux de Anna et Josh sont trop bas... Il pourrait y avoir un blocage. Il te faudrais donc les comblés AVANT de descendre au bar ou du coup sur les lieux AVANT de débuter cette scène. Bonne chance ! |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Lecture seule Sujet
Forums
Forums
Singles
Singles // Entraide technique
jai besoin d un conseil pour avancer parque la jen ai marre