ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Entraide technique    Probleme: Donner le cd

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 03-02-2008
Envoyé   Signaler ce message  
Bonjour a tous!
Alors voila mon probleme: Je susi allée au bar et j'ai fait tout le tralalala avec les trois personnes presentes qui devaient m'aider pour me debrasser de Simon. La il y a eu un probleme le gotik a accepté de donné ses vetements a Bernie mais il n'y a pas eu d'echange et simon n'est pas parti! Et je n'ai donc pas pu donner le cd a anna! Et maintenant a chaque fois que je vais au bar je ne peux plus refaire le truc avec les personnages et je ne peux donc plus virer simon!!! Aidez moi comment faire ca fait un moment que je cherche et que je ne trouve pas!!!! Merci d'avance a ceux qui pourront m'aider! Marion
Enregistré: 03-02-2008
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Aidez moi svp ca m'enerve parce que je suis bloquée!
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Bonjour,

À mon avis, ta mission n'est pas tout à fait terminer... Il doit te rester 1 ou 2 dialogues à faire entre les personnages. Reprends ta dernière sauvegarde avant cette mission ou p-être même celle d'avant et reprend la mission du début, ça devrait passer en la terminant au complet.