![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 23-08-2005
|
Bonjour à tous.
J'ai découvert recemment Singles 2 (je le recommande vivement d'ailleurs... Je suis dans la quete "anna sera à moi" (je joue Josh) et dans la 3ème partie de cette quete, il faut la faire craquer (optionnel). Mais je n'y arrive pas alors que notre relation est au max. Je suis au niveau 29 (donc plutot avancé Que faire? merci de votre aide!! |
![]() Enregistré: 08-05-2004
|
Quant a Magnet, pour l'instant il n'a rien a te dire, mais toi, perfectionne ton jeu de guitare, achète micro, ampli, et nouvelle guitare,(met les dans la même pièce et proche les uns des autres) ,ensuite clique sur le micro, la suite s'enchainera tout seul. Bon chant |
|
|
hello! merci pour ces petits conseils mais le problème c'est que j'en suis plus loin...
j'ai depuis longtps acheté le micro et l'ampli et enregistré mon cd... et cela fait également un moment que je suis passé au lit avec Anna... c'est ca le problème... c'est que je suis vraiment bloqué re merci pour votre aide... |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
En effet, "faire craquer (optionnel)" se résout vers la fin du jeu. Mais quelles sont les autres actions que tu as à faire (sans compter le "faire craquer")? Tu dis également avoir déjà passé au lit avec Anna !!! Je crois que ton "bug" vient de là. Tu as été trop vite, peut-être à l'aide d'une petite "tricherie"!!! Et ceci entre en conflit avec le scénario du jeu et te bloque. Et un niveau 29 en troisième partie du jeu, ce n'est pas si haut que tu le dis. En fait, tu peux aller plus haut que ça! Pour jouer en mode histoire, je conseille de ne pas utiliser "d'ajout" qui permet de sauter/modifier les étapes relationnelles. 2 fois sur 3 ça peut bloquer le scénario. Si possible, reprend une sauvegarde AVANT la scène de lit avec Anna et poursuis en suivant le scénario. Ça sera plus long, mais tu passeras toutes les étapes sans bloquer! Bon Singles et tient nous au courant. |
|
|
hello!
je n'ai rajouté aucun ajout à Singles 2 donc je n'ai pas pu sauter ou modifier les étapes...je n'aime pas utiliser de patch... En ce qui concerne les autres actions "je peux tout faire" avec Anna... et par rapport aux quètes, je n'en ai pas d'autres... mais j'ai lu qu'il fallait faire une fete pour terminer le jeu mais je pense que c'est la que je suis bloqué car je ne peux pas encore l'organiser... (je ne sais pas comment l'organiser) Je ne sais pas si ca a un rapport mais mon niveau avec mike en amitié est presque au plus haut...mais ca ne change pas... enfin,... |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Ahhh Ok ça se précise là loll. Donc tu dois préparer la fête... Pour ce faire tu dois faire 3 choses : 1. Te procurer les accessoires requis et bien les disposés là où il le faut. 2.À partir de ton appartement inviter au moins 4 autres Singles que tu as rencontrer au bar durant le jeu et avec qui tu as un niveau d'amitié suffisant (voir menu "inviter" du téléphone). Si tu n'as pas ton nombre d'invités tu dois retourner au bar et travailler l'amitié avec eux. Mike et Gary (Magnet) doivent être tes 2 derniers invités. 3. Avant d'inviter assure toi que tes besoins vitaux sont comblés ainsi que ceux de ta douce. Ça serait pas drôle qu'elle se couche ou que toi tu prennes une douche en plein milieu de la fête. Li aussi ce texte qui te donnera des indices pour cette quête :http://singles.over-blog.com/4-categorie-107740.html En effet, tu arrives à la fin de ce mode histoire, Bravo! |