![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 05-03-2005
|
voila g eu le jeu singles pour mon anniversaire y a deux mois et impossible de le faire fonctionner. En faite j'installe le jeu je le demarre je choisi mes personnages et je les faits vivre dans la maison, le pb c ke la maison je la voi pa a la place y a une tache blenche je vois pa les perso ni les objects rien en faite sauf le paysage autour le centre ville. SVP aodez moi j'essaye de jouer depui 2 mois et je trouve la soluce nul par et g les bonnes configuration pour jouer donc sa vient pas de la .
AIDEZ - MOI !!!!!!! |
|
Enregistré: 09-04-2005
|
as-tu essayer de jouer en 16 bits dans la configuration de l'écran (au lieu de 32)
|
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
À partir du menu du jeu, essaie dans les options graphiques de mettre celles-ci au plus bas . Fait un essaie et remonte-les graduellement jusqu'à ce que tu atteignes le maximum que ta carte peut prendre pour ce jeu. |
|
Enregistré: 09-04-2005
|
Je n'avais pas tout lu le forum, et j'ai remarqué qu'il y a eu pas mal de problème avec ce jeu. Il est possible qu'il y a eu des améliorations depuis ...
Par contre j'ai vu que beaucoup de réponses avaient été déjà données, désolé d'avoir écrit à nouveau la même chose. En tout cas, merci pour tous les patchs donnés sur le forum, ça fonctionne bien. |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet