![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 23-01-2008
|
Bonjour tout le monde!
Il se trouve que j'ai un gros souci avec le diner aux chandelles , je pense que c'est un beug du jeu ou du CD car je fais tout ce qu'il faut je met les siege dans le bon sens ( j'ai meme tester et fais assoir mon personnage), Kim est parti, j'ai préparer le repas etc.. mais quand on va se servir a manger il y a une bulle avec une chaise barré au dessu de chaques personnage pourtant tout les elements sont réunis pour qu'il puisse faire ce diner... aidez moi SVP .. Merciii Marine. |
|
|
resolu
Marine. |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Super Marinette... la prochaine fois dit nous comment tu as réussi. Ton truc pourra servir à d'autres joueurs. |
|
|
bonsoir, j'ai tout simplement recommencer une partie .. bises.
Marine. |
|
Enregistré: 10-03-2008
|
Bonjour,
J'ai un soucis pour le diner. J'ai bien installé la tente et tout le reste, j'ai acheté une place pour kim... Mais je n'arrive pas à avoir toutes les actions en meme temps. Quand Kim va au concert, je ne peux pas inviter Josh... Quand je suis assez douée pour cuisiner, kim ne veut plus partir.... C'est assez long, du coup je ne fais pas bosser mon single exprès pour qu'elle cuisine toute la journée, pour discuter avec josh. Mais je n'ai jamais tout en meme temps pour faire ce diner. Merci!!!!! |
|
Enregistré: 10-03-2008
|
Re!!!
J'ai reussi à reunir toutes les conditions pour le diner... Mais ils ne vont pas s'assoir ensemble. Dans la bulle il y a une chaise barrée. J'ai essayé de tourner le pouf ou de l'avancer ou le reculer..rien ne marche!!! Help me please, ca fait au moins 3 semaines (temps single!!!) que j'essaye! Merci |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Il s'agit d'un "diner aux chandelles" donc doit être fait de soir... Voilà probablement la solution à ton premier problème. Regarde bien le pouf de pret, il y a comme un petit dossier pour le dos, ce dossier doit être placer vers l'extérieur. Ou p-être un autre objet qui bloque... Chandelles trop pret, espace insuffisant autour, objet mal placé !!!??? |
|
Enregistré: 07-04-2008
|
bonjour à tous ! ça y est mon jeu démarre enfin sous vista ! merci le patch 1.4 ! MAis maintenant je bloque sur ce diner aux chandelles, moi je n'arrive même pas à inviter Josh, il faut d'abord qu'on parle mais pour ça il faudrait d'abord qu'il m'adresse la parole !
help me please help me merci ! |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé