![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 01-05-2005
|
c'est domage qu'une version "live" réseau n'existe pas encore, le jeux restera le meme, surtout pas y toucher , le concepte est genial, par contre plusieurs personnes puissent se connecter , chacun choisi sont caractere, et le jeux demarre, il poura y avoir plusieurs groupes de collocataire, vous pouvez ajouter un profil voyeur pour ce qui regardent uniquement sans jouer,, je vous laisse imaginer toutes les possibilités du jeux et de la vrai interactivité
amicalement Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Intéressant comme proposition! J'essaie de transmettre ton idée à qui de droit, mais je te promet rien ! |
|
Enregistré: 01-05-2005
|
ça devrait être le top du top, mais c'est énormément de boulot pour convertir cette version, en version "en ligne", même s'ils accèptent ça ne sera pas pour demain, il existe plusieurs approche sur le net déja ( 3D chat) , mais malheureusement c'est just un TCHAT classique en 3D, avec single nous entrons dans une autre dimension du tchat 3D, c'est plutot un tchat avec scénario assisté par ordinateur, non seulement les vrais collocataires (connecté via le réseau) discutent en temps réel en mode text, ou Voix, ou webcam, mais ils lutterons aussi contre les contraintes imposé par le principe single à savoir, rester propre, netoyage de l'appart, le degré d'affinité, etc, t'imagine comment ça sera géniale,
des commentaires !!??? amicalement kacem |
|
Slt,
En effet, il s'agit d'un "voeux" digne du génie d'Aladdin ! Mais avec la technologie informatique qui monte de jour en jour qui sait ? Un jour peut-être! Chose certaine c'est pas pour demain. |
|
Enregistré: 20-12-2005
|
sa ferais quand même bizarre une version live de singles 2 non ?? Lilik ( ~~ fan de singles 2 ~~ ) lilik59370@msn.com |
|
Slt,
En effet, mais n'y compte pas trop. Je ne crois pas que ce voeux se réalisera! |
|
Slt,
Tel que dit plus haut, j'ai transmise "l'idée" à Rotobee comme suggestion proposée par des joueurs Singles. Comme éventuelle "suggestion" de projet Singles "à venir". |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet