ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    question?

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sondage
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 04-03-2005
Envoyé   Signaler ce message  
J'ai vu dans goodies du site singles que l'on pouvez télécherger un viral queske c?

Question:
J'ai vu dans goodies du site singles que l'on pouvez télécherger un viral queske c?

Choix:
Quesk1 viral?

Enregistré: 09-04-2005
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
je n'ai pas vu cela, mais par contre, il y a deux patch à télécharger, et il est possible d'augmenter le revenu à 999.999 ! voir sur le site des astuces ...
Au fait combien d'entre-vous avez installé ces patchs ? et où en êtes-vous dans le jeu, il serait intéressant d'avoir des commentaires de chacun ... Qu'en pensez-vous ?

voici l'adresse où vous trouverez des astuces pour votre jeu Singles, et bien d'autres, choisir astuces PC, puis dans les lettres alphabètiques ...
http://www.jeuxvideo.com/
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt,

Le viral est un petit programme qui à l'air d'une bande annonce de SINGLES... J'ai déjà vu qq'un le mettre comme signature à ses emails pour faire de la pub pour le jeu. Joli mais lassant à la longue.

Pour les "patchs officels" il y a 1.4 et 1.5 sur le site de Singles versio fr.... La 1.6 par contre n'y est pas!!! J'ignore pourquoi ! Mais en faisant une recherche tu la trouveras facilement.

En faisant une bonne recherche sur le Net tu trouveras le site de Spitfire-Pat sur SINGLES où tu y trouveras entre autres choses pleins d'ajouts et de patchs "non-officiels" ainsi que des nouveaux scénarios pour changer les dialogues du jeu. Je te laisse faire la recherche car je ne crois pas que mettre le lien ici soit très correct Wink