![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 04-03-2005
|
J'ai vu dans goodies du site singles que l'on pouvez télécherger un viral queske c?
|
|
Enregistré: 09-04-2005
|
je n'ai pas vu cela, mais par contre, il y a deux patch à télécharger, et il est possible d'augmenter le revenu à 999.999 ! voir sur le site des astuces ...
Au fait combien d'entre-vous avez installé ces patchs ? et où en êtes-vous dans le jeu, il serait intéressant d'avoir des commentaires de chacun ... Qu'en pensez-vous ? voici l'adresse où vous trouverez des astuces pour votre jeu Singles, et bien d'autres, choisir astuces PC, puis dans les lettres alphabètiques ... http://www.jeuxvideo.com/ |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Le viral est un petit programme qui à l'air d'une bande annonce de SINGLES... J'ai déjà vu qq'un le mettre comme signature à ses emails pour faire de la pub pour le jeu. Joli mais lassant à la longue. Pour les "patchs officels" il y a 1.4 et 1.5 sur le site de Singles versio fr.... La 1.6 par contre n'y est pas!!! J'ignore pourquoi ! Mais en faisant une recherche tu la trouveras facilement. En faisant une bonne recherche sur le Net tu trouveras le site de Spitfire-Pat sur SINGLES où tu y trouveras entre autres choses pleins d'ajouts et de patchs "non-officiels" ainsi que des nouveaux scénarios pour changer les dialogues du jeu. Je te laisse faire la recherche car je ne crois pas que mettre le lien ici soit très correct |