![]() |
![]() |
![]() |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
J'ai créé le blog Singles en mai dernier et j'y ai mis beaucoup d'heures de travail jusqu'à maintenant ! J'ai en moyenne de 2000 à 2500 visiteurs par mois ! Over-blog.com fonctionne avec un "blog-rank" (calculette de niveau) afin de donner une "promotion" aux blogs. J'ai un blog-rank de 70% à 72% depuis plusieurs mois et suis en "mode confiance", ma prochaine et dernière promotion à avoir serait le "mode privilège" ce qui s'obtient avec un blog-rank de 80% et plus pendant 7 jours consécutifs. Un coup atteint ce mode privilège ne se perd plus, et ce, même si le niveau de visite descend. Ce nouveau mode me permettra d'améliorer le blog encore plus et me donnerait accès à certaines fonctions de gestions et de créations que je n'ai pas présentement. Tout ce que vous avez à faire : -Venir sur le blog (voir bannière sous ma signature) -Naviguer et visiter pendant quelques minutes et/ou -Lire les différents articles, regarder les images et/ou -Laisser un commentaire sur un article qui vous allume Et ce MINIMUM 1 fois par jours pendant 7 jours consécutifs. Merci à l'avance de votre collaboration et de cette preuve de soutien au blog officiel Singles. |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Le blog est maintenant bilingue (fr/eng)! J'ai traduit certains de mes articles les plus pertinents (travail toujours en cours) en anglais, afin de pourvoir transmettre l'information aux autres joueurs non francophones. Merci à Cycy, Totoche et Kosch pour l'aide à la traduction Si vous connaissez des joueurs à qui cela serait utile... Ne pas hésiter à leur transmettre le lien du blog. Merci à tous. |