![]() |
![]() |
![]() |
|
Mange merde Enregistré: 23-01-2003
|
|
Chevalier des Ombres![]() Enregistré: 13-07-2003
|
Devant autant d'ignominie pour mes yeux si chastes, je ne peux que voter pour la deuxième solution ....
|
![]() Enregistré: 27-07-2005
|
![]() Enregistré: 19-09-2004
|
Perso je vote pour le 3.
Et oui les images choquantes de ce jeux m'a détruit les neurones !J'ai perdu ma foie en Dieu et je vois le mal partout,j'ai des idées bizarres en tête je...oh une sexshop. Ce message a été édité. Dernière édition par : Nairwolf, Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien) Forgeron du Black Guar. |
|
![]() Enregistré: 19-09-2004
|
Bah je l'ai pas le jeu mais les seules images m'ont corrompues.JE vais prier les draédas toute ma vie afin de me sauver.
Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien) Forgeron du Black Guar. |
|
Sculpteur du primordium Enregistré: 31-01-2005
|
Je suis corrompue, Nairwolf, on va se serrer la main
En votant pour le 3, bien que je ne viole pas de petites vieilles, j'admets ma perversité...y'a pas de honte à être comme nous sommes ! Sauvez-moi, messire Armestat !! SInon si je prie Mephala ça ira ?? |
|
Assistant Community Manager![]() Enregistré: 18-07-2005
|
Salut Armestat,
Sympa ce petit sondage, mais désolé, tu n'auras pas de résultats significatifs... On ferme ce sujet car certaines personnes (suivez mon regard...) pourraient le prendre au premier degré ! Ubi_Dergan |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sondage