ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    De l'ordre de la honte

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sondage
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Mange merde

Image de Armestat
Enregistré: 23-01-2003
Envoyé   Signaler ce message  

Question:
D'après ce que j'ai vu de ce jeu, c'est une sorte de Sims cadrée uniquement sous la ceinture... Mais n'avez vous pas honte, face à notre mère l'église et à notre patrie bien aimée de jouer à un tel jeu que seul les suppots de Satans auraient pus concevoir?

Regardez moi ces scènes ignobles où la luxure et le sexe dirigent la vie de personnes derrière un écran!
Regardez cette horreur, pendant qu'une innocente se douche, l'on voit en haut àn droite en homme la regarder... NUE! N'avez vous pas honte?

Regardez moi ce jeu, que dis je, cet immondice qui apprend à nos enfants à violer de vieilles dames dans les cimetières, qui fait comme si la femme était un objet de décoration:

Sans parler du titre, Trio d'enfer, qui ne sont pas sans rappoprt avec la monogamie! Alors je vous le demande, n'avez vous pas hooonte???

J'espere honnetement que vous vous repentirez et que Dieu, le très haut, vous excusera dans sa grande bontée.

Choix:
Oui, j'ai honte, je vais detruire ce jeu.
Oui, j'ai honte, je suis daccord avec toi.
Non, je suis un gros pervers dégoutant prêt à violer de vieilles dames dans des cimetières.

Chevalier des Ombres
Image de Necron51
Enregistré: 13-07-2003
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Devant autant d'ignominie pour mes yeux si chastes, je ne peux que voter pour la deuxième solution ....

Tel une ombre je me glisse dans la nuit, afin de porter le coup fatal sans un bruit

Mod de Doulifée permettant de recupérer l'arc des Urshilakus si on a tué le fantôme et pas pri cet arc
Image de Randall-Flagg
Enregistré: 27-07-2005
Par tous les seins, les saints!
Ce site n'a même pas de portail avertissant les esprits purs et innoncents qu'ils s'aventurent sur le territoire de satan!

La rédemption est dans la pière.

In girum imus nocte et consumimur igni.
Image de Nairwolf
Enregistré: 19-09-2004
Perso je vote pour le 3. Big Grin

Et oui les images choquantes de ce jeux m'a détruit les neurones !J'ai perdu ma foie en Dieu et je vois le mal partout,j'ai des idées bizarres en tête je...oh une sexshop.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Nairwolf,

Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien)
Forgeron du Black Guar.
Ne pas cliquer ici !
Image de Randall-Flagg
Il est encore temps pour toi de sauver ton âme.
Détruis l'objet du mal.
Vas dans la maison du seigneur et pries pour ton salut!

La rédemption est dans la prière.

Image de Nairwolf
Enregistré: 19-09-2004
Bah je l'ai pas le jeu mais les seules images m'ont corrompues.JE vais prier les draédas toute ma vie afin de me sauver.

Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui ( Tolkien)
Forgeron du Black Guar.
Ne pas cliquer ici !
Sculpteur du primordium
Image de missy_rikku
Enregistré: 31-01-2005
Je suis corrompue, Nairwolf, on va se serrer la main Big Grin
En votant pour le 3, bien que je ne viole pas de petites vieilles, j'admets ma perversité...y'a pas de honte à être comme nous sommes !
Sauvez-moi, messire Armestat !!

SInon si je prie Mephala ça ira ??

Image de Randall-Flagg
Les dradédas? Mephala? Quelles sont ces divinités impies?

Seul le seigneur peut vous sauver.

La rédemption est dans la prière.

Assistant Community Manager
Image de ubi_dergan
Enregistré: 18-07-2005
Salut Armestat,

Sympa ce petit sondage, mais désolé, tu n'auras pas de résultats significatifs...
On ferme ce sujet car certaines personnes (suivez mon regard...) pourraient le prendre au premier degré !

Ubi_Dergan