![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 27-06-2004
|
Pourquoi est-ce que quand je télécharge le mode superpink ça me fait planter mon jeu ?
Merci de me répondre. Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Tous tes hommes en femmes........ mais c ça le but.
Tu choisis maintenant une fille de ton choix du côté fille... et une autre du côté garçons... et te voilà en mode SUPERPINK. Ce patch te permet de jouer en mose PINK avec plusieurs choix au lieu de juste Pacifica. Spitfire_Pat dit dans un autre topic que ce même mode pour RAINBOW est à venir. |
|
|
Meuh oui, ça j'ai compris,
D'ailleur, j'ai un autre problème, j'ai fais la manipulation pour enlever la vapeur de la douche, résultat, ils prennent leur douche habillés |
|
OMG ! Là je suis perdue....
En fait tes 2 problèmes concernent une manipulation et un patch provenant de Spitfire_Pat il saura sûrement mieux te répondre que moi.... Il est sur le fuseau horaire de la France... Soit patiente il t'aidera bientôt j'en suis certaine. |
|
|
Moi aussi, je suis sur le fuseau horaire de la France, je suis une couche tard, c'est pour ça que tous mes messages ont l'a
|
|
|
Merci quand même, de toute façon, c'est pas très important...
|
|
|
Oops, il semblerait que mon premier message ait été envoyé... c'est une erreur, désolée.
|
|
Enregistré: 13-07-2004
|
moi je voudrais bien avoir le contraire. c'est pas juste il y en a que pour les garçons encore une fois.
|
|
Enregistré: 16-05-2004
|
quote:ben si c'est normal! le principe de ce mode c'est que les hommes sont remplacés par des femmes quote:qu'as-tu fais comme manip' ? tu as modifié à la main le fichier showerchar.lua ou bien tu l'as téléchargé? après vérification, je m'aperçois que le patch à télécharger n'est compatible qu'avec la versions 1.4 et ultérieures, je vais arranger ça _______________________________________________________________________________________ Ne vous préoccupez pas de ce que les autres ne vous apprécient pas. Mais inquiétez vous de ne pas apprécier les autres. Confucius _____________________________ Site web http://www.spitfirepat-singles.net [This message was edited by Spitfire Pat on Fri July 16 2004 at 10:49 AM.] [This message was edited by Spitfire Pat on Fri July 16 2004 at 10:50 AM.] |
|
|
Je l'ai téléchargé (sur ton site en plus, lol) et jusqu'à présent j'avais la version 1.2, c'est put-être de là que vient le problème.
|
|
Bizarre j'ai la version 1.0 / 1.2
J'ai déjà essayé cette option en faisant le changement à la main directement dans le fichier pis ça très bien marché pour moi !!! Mais de les voir se désabiller dans la douche (alors qu'ils sont déjà nuent!)avant de se laver...me semblait pas trop cohérent. Alors je me suis garder une petite gêne loll et j'ai remis la vapeur. |
|
|
voilà c'est corrigé, j'ai mis sur le site un zip contenant un fichier pour chaque version.
le précédent ne marchait pas pour la 1.2 parce que les instructions pour changer de tenue ne sont pas les mêmes _______________________________________________________________________________________ Ne vous préoccupez pas de ce que les autres ne vous apprécient pas. Mais inquiétez vous de ne pas apprécier les autres. Confucius _____________________________ Site web http://www.spitfirepat-singles.net |
|
|
Bon, j'ai encore un problème (décidément, je sais pas si j'ai bien fait de l'acheter ce jeu
|
|
|
hum, il arrive que le patch s'installe dans le répertoire windows au lieu de program files\singles.
vérifie donc qu'il n'y a pas de singles.exe dans c:\windows _______________________________________________________________________________________ Ne vous préoccupez pas de ce que les autres ne vous apprécient pas. Mais inquiétez vous de ne pas apprécier les autres. Confucius _____________________________ Site web http://www.spitfirepat-singles.net |
|
|
Je crois que j'ai compris d'où venait le problème, ça aurait pas qqch à voir avec le fait que j'ai télchargé le jeu ???
|
|
|
ah si, les patchs 1.4 et 1.5 ne sont compatibles qu'avec le jeu sur CD
_______________________________________________________________________________________ Ne vous préoccupez pas de ce que les autres ne vous apprécient pas. Mais inquiétez vous de ne pas apprécier les autres. Confucius _____________________________ Site web http://www.spitfirepat-singles.net |
|
|
ah ben voilà... reste maintenant à se procurer un cd (sans le payer, evidemment..
|
|
Enregistré: 20-12-2005
|
lol mais sa va encore je crois que en magasin il est vers les 30 € non ??tout cas je suis contente je vais l'avoir pour mon anniversaire!! Lilik ( ~~ fan de singles 2 ~~ ) lilik59370@msn.com |
|
Slt,
Le Singles 1, dont on parle ci-haut est en France à 15euro depuis un bon bout de temps sous la collection "Exclusive Collection". Je ne crois pas que Singles 2 que tu désires soit à rabais déjà !!! Mais peut-être bien que oui aussi ! P.S. Afin de ne pas trop te mèlée entre S1 et S2, regarde bien les dates des posts !!! Si avant mai 2005 il s'agit probablement de SINGLES 1 (à part quelques exceptions). Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
|
Enregistré: 20-12-2005
|
je parlais de singles 2
Lilik ( ~~ fan de singles 2 ~~ ) lilik59370@msn.com |
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
Lecture seule Sujet