ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    (RÉSOLU) Patch super pink de Singles 1
Page 1 2 

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de Bellizette
Enregistré: 27-06-2004
Envoyé   Signaler ce message  
Pourquoi est-ce que quand je télécharge le mode superpink ça me fait planter mon jeu ? Mad Avant-hier, c'était impossible de démarrer ou de charger une partie et hier, tous les hommes s'étaient transformés en femmes... Marteau
Merci de me répondre. Wink

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Tous tes hommes en femmes........ mais c ça le but.

Tu choisis maintenant une fille de ton choix du côté fille... et une autre du côté garçons... et te voilà en mode SUPERPINK.

Ce patch te permet de jouer en mose PINK avec plusieurs choix au lieu de juste Pacifica.

Spitfire_Pat dit dans un autre topic que ce même mode pour RAINBOW est à venir.
Image de Bellizette
Meuh oui, ça j'ai compris, Inquiété, mais en fait, les hommes ont disparu de mon jeu, les filles avaient les noms des mecs et impossible de les faire réapparaitre. Je pense pas que ça soit tout à fait normal... m'enfin, peut-être que c'est moi qui ai mal compris.
D'ailleur, j'ai un autre problème, j'ai fais la manipulation pour enlever la vapeur de la douche, résultat, ils prennent leur douche habillés Marteau, qu'est-ce que je peux faire pour y remédier ??
Modératrice
Image de CafeMax
OMG ! Là je suis perdue....

En fait tes 2 problèmes concernent une manipulation et un patch provenant de Spitfire_Pat il saura sûrement mieux te répondre que moi....

Il est sur le fuseau horaire de la France... Soit patiente il t'aidera bientôt j'en suis certaine.
Image de Bellizette
Moi aussi, je suis sur le fuseau horaire de la France, je suis une couche tard, c'est pour ça que tous mes messages ont l'a
Image de Bellizette
Merci quand même, de toute façon, c'est pas très important...
Image de Bellizette
Oops, il semblerait que mon premier message ait été envoyé... c'est une erreur, désolée. Blink
Image de fannidhol
Enregistré: 13-07-2004
moi je voudrais bien avoir le contraire. c'est pas juste il y en a que pour les garçons encore une fois.
Image de Spitfire Pat
Enregistré: 16-05-2004
quote:
Originally posted by Bellizette:
Meuh oui, ça j'ai compris, Inquiété, mais en fait, les hommes ont disparu de mon jeu, les filles avaient les noms des mecs et impossible de les faire réapparaitre. Je pense pas que ça soit tout à fait normal... m'enfin, peut-être que c'est moi qui ai mal compris.
ben si c'est normal! le principe de ce mode c'est que les hommes sont remplacés par des femmes
quote:
D'ailleur, j'ai un autre problème, j'ai fais la manipulation pour enlever la vapeur de la douche, résultat, ils prennent leur douche habillés
qu'as-tu fais comme manip' ? tu as modifié à la main le fichier showerchar.lua ou bien tu l'as téléchargé?

après vérification, je m'aperçois que le patch à télécharger n'est compatible qu'avec la versions 1.4 et ultérieures, je vais arranger ça
_______________________________________________________________________________________
Ne vous préoccupez pas de ce que les autres ne vous apprécient pas. Mais inquiétez vous de ne pas apprécier les autres.
Confucius

[This message was edited by Spitfire Pat on Fri July 16 2004 at 10:49 AM.]

[This message was edited by Spitfire Pat on Fri July 16 2004 at 10:50 AM.]
Image de Bellizette
Je l'ai téléchargé (sur ton site en plus, lol) et jusqu'à présent j'avais la version 1.2, c'est put-être de là que vient le problème.
Modératrice
Image de CafeMax
Bizarre j'ai la version 1.0 / 1.2

J'ai déjà essayé cette option en faisant le changement à la main directement dans le fichier pis ça très bien marché pour moi !!!

Mais de les voir se désabiller dans la douche (alors qu'ils sont déjà nuent!)avant de se laver...me semblait pas trop cohérent.
Alors je me suis garder une petite gêne loll et j'ai remis la vapeur.
Image de Spitfire Pat
voilà c'est corrigé, j'ai mis sur le site un zip contenant un fichier pour chaque version.
le précédent ne marchait pas pour la 1.2 parce que les instructions pour changer de tenue ne sont pas les mêmes

_______________________________________________________________________________________
Ne vous préoccupez pas de ce que les autres ne vous apprécient pas. Mais inquiétez vous de ne pas apprécier les autres.
Confucius
Bon, j'ai encore un problème (décidément, je sais pas si j'ai bien fait de l'acheter ce jeu Marteau), mais bon, voilà, j'ai téléchargé le patch 1.4, et tout et tout et puis quand j'ouvre mon jeu, en bas de l'écran d'accueil, ça m'indique que je suis toujours en version 1.2 et quand j'ouvre ma partie avec Tom et Mike, et que je les envoies se coucher, il se mettent chacun d'un coté du lit double et se déshabillent (jusque là tout va bien) sauf qu'ils de déshabillent indéfiniment et qu'en arrêtant l'action, ça ne fait rien, ils sont coincés... Crazy
Image de Spitfire Pat
hum, il arrive que le patch s'installe dans le répertoire windows au lieu de program files\singles.
vérifie donc qu'il n'y a pas de singles.exe dans c:\windows

Confucius
Je crois que j'ai compris d'où venait le problème, ça aurait pas qqch à voir avec le fait que j'ai télchargé le jeu ???
Image de Spitfire Pat
ah si, les patchs 1.4 et 1.5 ne sont compatibles qu'avec le jeu sur CD

Confucius
ah ben voilà... reste maintenant à se procurer un cd (sans le payer, evidemment.. Tongue)
Image de lilik93
Enregistré: 20-12-2005
quote:
Originally posted by Bellizette:
ah ben voilà... reste maintenant à se procurer un cd (sans le payer, evidemment.. Tongue)
lol mais sa va encore je crois que en magasin il est vers les 30 € non ??tout cas je suis contente je vais l'avoir pour mon anniversaire!! On fait la fête !

Lilik ( ~~ fan de singles 2 ~~ )
lilik59370@msn.com
Modératrice
Image de CafeMax
Slt,

Le Singles 1, dont on parle ci-haut est en France à 15euro depuis un bon bout de temps sous la collection "Exclusive Collection".

Je ne crois pas que Singles 2 que tu désires soit à rabais déjà !!! Mais peut-être bien que oui aussi !

P.S. Afin de ne pas trop te mèlée entre S1 et S2, regarde bien les dates des posts !!! Si avant mai 2005 il s'agit probablement de SINGLES 1 (à part quelques exceptions).

Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax,
Image de lilik93
Enregistré: 20-12-2005
je parlais de singles 2 Smile

Lilik ( ~~ fan de singles 2 ~~ )
lilik59370@msn.com