![]() |
![]() |
![]() |
|
Enregistré: 17-10-2005
|
Bjr à ts !
Je voudrai savoir à koi correspond l'enveloppe avec des ailes qu'on peut retrouver à n'importe quel moment ds l'appart, svp. Aussi, je voudrai mettre des vêtements propres à Josh mais il ne veut pas alors qu'il est en caleçon. Je ne comprends aps pourquoi car la lessive est faite, il ne manque de rien mais il ne veut pas. Qui peut me dire ce ke je dois faire, svp. J'ai pas la notice car g acheté ce jeu chez un marchand de journaux et elle n'était pas avec le jeu alors q c t noté q c t livré avec le jeu ! J'auré aimé l'avoir mé je ne c pas comment faire pour l'avoir ! Merci d'avance. Puikpuiky Ce message a été édité. Dernière édition par : CafeMax, |
Modératrice![]() Enregistré: 05-05-2004
|
Slt,
Comme tu remarqueras lorsque tu achètes un accessoire dans sa description... Il y a parfois des frais d'électricité et/ou d'utilisation mensuels (factures)... Tes enveloppes doivent être en lien avec ça. Quelle réaction te fait Josh au juste ??? Es-tu bien certaine que ta lessive est faite et complétée. Est-ce bien Josh qui la fait ? Pour ce qui est du reste de ton message... Je n'y comprends pas grand-chose S.V.P. évite le SMS qui est interdit sur ce forum. Merci. |