ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Singles  Hop To Forums  Singles // Général    les vidéos!

Modérateurs: CafeMax

Lecture seule Lecture seule Sujet
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Image de pompero
Enregistré: 08-05-2004
Envoyé   Signaler ce message  
j'ai la berlue ou les deux vidéos visibles sur le forum officiel sont les mêmes ??????;,

Mad2
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
Envoyé   Cacher messageSignaler ce message  
Slt Pépé,

Mais non !!!!

Si tu vas sur le site off. dans le menu "vidéo" tu y trouveras 2 vidéos et 1 trailer. Ils sont tous les 3 différents.

Tu dois avoir clické 2 fois à la même place !
Image de pompero
Enregistré: 08-05-2004
je ne te connaitrais pas si bien, je jurerais que tu te moque de moi!!!!!

non je n'ai pas cliqué deux fois à la même place, mais clique sur l'image de josh et tu aura la première vidéo, clique sur la phrase video2 et tu aura le film 2 . na
Modératrice
Image de CafeMax
Enregistré: 05-05-2004
OK ok

Tu as raison il y a une erreur de lien sur les IMAGES... en effet en cliquant sur les images vidéo 1 et 2 sont identiques (soit le 1).

Mais à partir du menu de gauche sous "vidéo" si tu cliques sur le titre "vidéo 2" et non sur l'image, tu auras le bon visionnement (Anna et Simon à l'ouverture)

Malheureusement, je ne peux rien faire pour cette erreur personnellement, mais j'en fais part à UBI, merci de l'avoir signalé.